Rumeur ou vérité :REOUVERTURE LES KD D'AF
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetCapitainefab
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Toi aussi tu as appris? D'ailleurs la série "Pan Am" était une façon de réhabituer le public à la marque.Jumbo a écrit :J'ai appris que la Pan Am allait renaitre de ses cendres !!
'vont opérer des 707 (et peut-être le Concorde posé sur l'Intrepid) entre NY et Karachi pour commencer. Il paraît que c'est un marché de niche...
-
- Copilote posteur
Dan a écrit :Toi aussi tu as appris? D'ailleurs la série "Pan Am" était une façon de réhabituer le public à la marque.Jumbo a écrit :J'ai appris que la Pan Am allait renaitre de ses cendres !!
'vont opérer des 707 (et peut-être le Concorde posé sur l'Intrepid) entre NY et Karachi pour commencer. Il paraît que c'est un marché de niche...
Vous arreter de dire des bétises LOOOL alala
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
C est juste que a question con réponse con ! Je trouve juste dommage que les gens se basent sur des "on dit que" ou j ai "entendu que" au lieu d'aller vérifier l'information, c est donc un topic qui est parti pour rien et qui part dans un bon délire entre habitués.... y a rien de mal ici, c est juste un moyen de faire réagir le monde, dès fois j'ai l'impression que le monde est plus capable d'aller chercher la moindre info et que tout leur est dut ! 15 ans en arrière sans Internet et cette mine d'or de l'info on faisait comment ? On se bougeait le cul, de nos jours l'accès à l'info est chose facile et pourtant bon nombre on un besoin d'assistanat assez incroyable, c'est tout.
Ici c est bon enfant, ça reste gentil, mais quand le sujet et gros comme un bateau, c'est tentant de se lâcher un peu...
Bonne soirée !
Ps : le cours sur le sex temps, c est vraiment cool !
Ici c est bon enfant, ça reste gentil, mais quand le sujet et gros comme un bateau, c'est tentant de se lâcher un peu...
Bonne soirée !
Ps : le cours sur le sex temps, c est vraiment cool !
-