Comple A320 flight Gopro Hero 3
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujettaibakite
- Elève-pilote posteur
un lien qui fonctionne
Voici le lien qui fonctionne correctement :
Un jour je vais faire une vidéo de la face cachée , de tout ce qu'on ne montre jamais au grand public.
La gueule qu'on a après un 6h de repos à l'hôtel, 13h de duty, 4 sectors , 6 ON, la gueule des plateaux equipages, la gueule des hôtels miteux.
Sans oublier la gueule des fiches de paie de copis Vueling/Volotea/Ryanair/WIzzair/Farnair/AirMed/Swiftair/AirBaltic / putain elle devient longue la liste les gars arretez un peu avec vos vidéos. C'est pas les conditions qu'ont ces clampins d'AF
La gueule qu'on a après un 6h de repos à l'hôtel, 13h de duty, 4 sectors , 6 ON, la gueule des plateaux equipages, la gueule des hôtels miteux.
Sans oublier la gueule des fiches de paie de copis Vueling/Volotea/Ryanair/WIzzair/Farnair/AirMed/Swiftair/AirBaltic / putain elle devient longue la liste les gars arretez un peu avec vos vidéos. C'est pas les conditions qu'ont ces clampins d'AF
-
Auteur du sujettaibakite
- Elève-pilote posteur
The Big Bird
Toujours les mêmes créateurs, cette fois ci pour une mini série sur AF vue par ses navigants.
Pour le premier épisode : le 380!
( désolé, il n'y a toujours pas la "face cachée" avec les retards, les levers 3h du mat, les équipages qui font la gueule et j'en passe...
par ici :
Pour le premier épisode : le 380!
( désolé, il n'y a toujours pas la "face cachée" avec les retards, les levers 3h du mat, les équipages qui font la gueule et j'en passe...
par ici :
-