Ils n'ont plus le 737-200 et je crois que le 747-200 a été également sorti récemment. Tout se fait sur le 747-400.C201B a écrit :Une MCC sur 747-400 Full Flight à 2000£ ca ne se refuse pas (même sur 737-200). Le logement est également moins cher qu'à Oxford.
MCC ( Multi Crew Cooperation)
Modérateur : Big Brother
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1490
- Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
- Messages : 962
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39
A toi d'optimiser pour en faire une ''mini QT''.
Je conseille de fuir les MCC faites sur simus pistons, voire turbines.
Une MCC jet va te permettre de mettre le doigt sur les flows, la répartition des taches en situation normale et emergency, et la cadence de travail dans un jet.
Et aussi de decouvrir le travail avec les automatismes parce qu'ils sont aujourd hui incontournables.
Ce sera une bonne preparation pour le futur
Je conseille de fuir les MCC faites sur simus pistons, voire turbines.
Une MCC jet va te permettre de mettre le doigt sur les flows, la répartition des taches en situation normale et emergency, et la cadence de travail dans un jet.
Et aussi de decouvrir le travail avec les automatismes parce qu'ils sont aujourd hui incontournables.
Ce sera une bonne preparation pour le futur
-
double1717
- Copilote posteur
- Messages : 101
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:00
Je plussoie. Quoi que j'enlevrais même -sur jet.double1717 a écrit :La meilleure MCC....
- sur jet
- la moins cher
Au final la mcc c'est juste pour t'apprendre a bosser avec qulqu'un a côté. Tout le reste viendra pendant ta QT et les procédures compagnies pendant l'AEL.
Pour moi la MOINS CHERE est la mieux adaptée à notre situation.
-
Herta
- Chef de secteur posteur
- Messages : 745
- Enregistré le : 08 oct. 2002, 02:00
- Localisation : dubai
La meilleure MCC est probablement celle de l appareil que tu envisages de piloter apres ta formation, ou celui qui s en rapproche le plus. Il d agit de le prendre comme une pre TR.
pour ma part, je l avait fait sur 737-300 chez Keufer a Essem (Allemagne), puis avait fait une qt 737 un an plus tard. Tres utile.
pour ma part, je l avait fait sur 737-300 chez Keufer a Essem (Allemagne), puis avait fait une qt 737 un an plus tard. Tres utile.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 5754 Vues
-
Dernier message par Airone2977
-
- 27 Réponses
- 3233 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 0 Réponses
- 1377 Vues
-
Dernier message par Yvan88
-
- 4 Réponses
- 2546 Vues
-
Dernier message par pilotkev
-
- 1 Réponses
- 1331 Vues
-
Dernier message par tekzone