52/80 -> 13/20.
Un peu déçu
Maths et Physique, satisfait, mais je me méfie^^
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
11) CD --> faute de frappe ?Roomain a écrit :Pour la partie II en maths (sur laquelle j'ai passé pas mal de temps) j'ai :
9.D
10.C
11.CD
12.E
13.B
14.A
15.B
16.E (à vérifier là par contre, c'était un peu du pif)
17.B
18.C
19.Pas faite
20.D
21.B
23.AC
25.B
Si on est d'accord sur 1) BC, et si on dit inverse de E(t) = -E(t) , ca fait E(t)*-E(t)=-E(t)E(t)=E(2t), différent de I non ?fernousdu972 a écrit :11. BD selon moi aussi.
2. B. J'ai fait le calcul, ca fonctionnait.
Je suis d'accord avec toi mais on a bien 0<1 et f0 est de classe C1 sur R+. Donc fa est de classe C1 sur R+ au moins pour une valeur de a strictement inférieure à a. Pour moi ça suffit à montrer que la réponse est fausse.fernousdu972 a écrit :Je préfère la 11B: a=1/2 => la fonction racine carrée n'est pas dérivable en 0
non non j'ai rien dis , 5 B C en effet ^^Roomain a écrit :Je comprends pas pourquoi la 11.C serait fausse ? La limite de fa' vaut bien 0 en 0 pour a >=1 non ?
Ce qui m'a retenu de cocher 11.B c'est le cas a=0. Dans ce cas, fa' est bien de classe C1 sur R+.
Pourquoi pas 5.B ? J'ai toujours retenu pour la diagonalisation M = PDP-1. La matrice dans la "nouvelle base" est entre P et P-1.
Pour 5C, j'avoue avoir testé avec n=0 et n=1, ça marchait alors j'ai coché.
Merde tu as raisonRoomain a écrit :Je suis d'accord avec toi mais on a bien 0<1 et f0 est de classe C1 sur R+. Donc fa est de classe C1 sur R+ au moins pour une valeur de a strictement inférieure à a. Pour moi ça suffit à montrer que la réponse est fausse.fernousdu972 a écrit :Je préfère la 11B: a=1/2 => la fonction racine carrée n'est pas dérivable en 0