Résultats EPL U-P 2013
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Mouetterieuse
- Chef de secteur posteur
J'aimerais savoir si d'autres EPL/P sont dans le même cas que moi suite aux résultats publiés mardi dernier. J'ai eu une surprise en voyant les résultats qui étaient : avis favorable aux PSY2 et note d'anglais 15,75. Pour autant je suis éliminé.
Ils ont màj les espaces candidats vendredi ou samedi dernier et nous pouvons depuis voir le résultat au test sur simu. Je comprends enfin pourquoi je suis éliminé...
Du coup je cherche à savoir si d'autres candidats sont dans mon cas pour unir nos forces et faire valoir le fait que le test sur simu ne permettait pas de piloter dans des conditions normales afin de mesurer correctement nos compétences.
Sinon bon courage aux EPL/U en liste d'attente !
Ils ont màj les espaces candidats vendredi ou samedi dernier et nous pouvons depuis voir le résultat au test sur simu. Je comprends enfin pourquoi je suis éliminé...
Du coup je cherche à savoir si d'autres candidats sont dans mon cas pour unir nos forces et faire valoir le fait que le test sur simu ne permettait pas de piloter dans des conditions normales afin de mesurer correctement nos compétences.
Sinon bon courage aux EPL/U en liste d'attente !
Non je n'ai pas fait remonter cette information avant la publication des résultats... Effectivement cela aurait pu changer le cours des choses mais je pars du principe que ça ne sert à rien de revenir sur ce que je n'ai pas fait. Aujourd'hui je cherche plus une solution en fonction de ce que j'ai écrit plus haut.
Pour te répondre sebast1, la séance que j'étais sensé faire en VFR s'est déroulée en IMC tout du long de par la qualité de l'image. J'exagère à peine ! Donc je considère que je n'ai pas été testé selon les données d'entrée à savoir un vol en VFR...
Pour te répondre sebast1, la séance que j'étais sensé faire en VFR s'est déroulée en IMC tout du long de par la qualité de l'image. J'exagère à peine ! Donc je considère que je n'ai pas été testé selon les données d'entrée à savoir un vol en VFR...
Du coup je pense que ça va être compliqué, mais pourquoi pas, les places sont inoccupés.... alors t'as rien à perdre. Effectivement t'as demande aura plus de poids si vous êtes plusieurs, t'a la liste des candidats qui ont passés les oraux, t'as plus qu'a les retrouver (facebook par exemple). Parce que si t'attend que les mecs concernés lisent ton post, j'ai peur que ça prenne du temps.
Et si vous êtes que 3 dans ce cas là (avis favorable, note d'anglais supérieur à 10, et le simu défavorable), ça remet pas en cause le classement. Mais si vous êtes 4 par exemple et que ta requête est accepté, est ce que le dernier de la liste des admis actuels ne ce ferait pas bouffer ça place si vous avez tous les 4 une note d'anglais supérieur à lui?...
J'ai pensé à la liste et à la recherche sur les réseaux sociaux, mais je voulais d'abord tâter le terrain sur le forum.
Pas de problèmes pour les admis, il est impossible que leur admission soit remise en question et c'est tout à fait normal. Par contre je ne dirais pas que les places sont inoccupées car elles ont été "transférées" en filière EPL/S...opération possible grâce à l'arrêté du 8 juin 2012.
Pas de problèmes pour les admis, il est impossible que leur admission soit remise en question et c'est tout à fait normal. Par contre je ne dirais pas que les places sont inoccupées car elles ont été "transférées" en filière EPL/S...opération possible grâce à l'arrêté du 8 juin 2012.
-
babil_in_the_air
- Copilote posteur
-