ATPL à distance Hubair
Modérateur : Big Brother
Ha non pas du tout, mais je me demandais si tu avais choisit Hub Air pour le fait qu'ils bossent avec Bristol, car ici en Belgique, toutes les FTO qui font l'ATPL en distance learning ne proposent que Oxford, sauf eux…Et moi j'aurais bien aimé le faire sur Bristol plutôt que Oxford, et du coup avec cette délocalisation (ou relocalisation) des semaines de brush-up en Angleterre, ça fait augmenter le prix de manière conséquente (voyage, logement…)..
J'hésite encore…ça ne me déplait pas de faire un tour chez les British, mais bon…
Les Cours sur DVD et Ipad sont vraiment bien? Apportent ils un plus pour toi? ou tu ne t'en sers pas trop, et c'est du gadget?
J'hésite encore…ça ne me déplait pas de faire un tour chez les British, mais bon…
Les Cours sur DVD et Ipad sont vraiment bien? Apportent ils un plus pour toi? ou tu ne t'en sers pas trop, et c'est du gadget?
-
Auteur du sujetmehdi18
- Copilote posteur
Oui pour IAAG c'est inclus , mais IAAG ça coute environ 4200 ou 4300 je crois, je sais plus trop ... alors qu'avec Hubair on paye 2500 euros + 80 euros de frais d'envois et puis les cours de révisions à payer séparément avec Bristol ou Hubair si elle se font à hubair Paris. Et là aussi faut noter que le prix n'est pas le même, Hubair paris est moins cher que Bristol et juste une semaine de revison pas deux comme a Bristol !Eowel a écrit :Le prix des semaines de révisions était inclus à l'IAAG...
Après il reste la possibilité de voir avec IAAG s'il ont des dates de révisions prévues !
-
Auteur du sujetmehdi18
- Copilote posteur
Je ne vais pas te mentir que pour les DVD je m'attendais à un CBT comme ceux d' Oxford. Puis il s'avère que c'est juste les fichiers numériques du cours que j'ai en papiers. Après faut savoir qu'il y a quelques défauts tel que les couleurs. Je sais pas si tu as remarqué , on te dit par exemple " The RED line shows..." alors que sur le graphique la ligne est d'une autre couleur... Ensuite dans quelques chapitres, les animations beug, soit elle ne s'affiche pas du tout, soit elle s'affiche mais ne démarre pas. Ensuite y a quelques fautes de frappes, mais globalement rien de méchant . Perso les DVD me conviennent dans le sens ou je suis entre deux pays, donc ça m'évite d'avoir à transporter mes cours.robs33 a écrit :Ha non pas du tout, mais je me demandais si tu avais choisit Hub Air pour le fait qu'ils bossent avec Bristol, car ici en Belgique, toutes les FTO qui font l'ATPL en distance learning ne proposent que Oxford, sauf eux…Et moi j'aurais bien aimé le faire sur Bristol plutôt que Oxford, et du coup avec cette délocalisation (ou relocalisation) des semaines de brush-up en Angleterre, ça fait augmenter le prix de manière conséquente (voyage, logement…)..
-