Page 2 sur 2
Posté : 28 mai 2014, 21:02
par mermozz
Bonjour,
je me suis fait éliminé au psy1 et sur le relevé de notes ya marqué "Avis psy1 : défavorable". Est ce que ça veut dire selon vous que mes réponses au qcm de personalité ne leur ont pas plus ou est que c'est juste le résultat global ? J'ai par ailleurs eu une classe 3 éliminatoire au psychomoteurs, donc je ne peux pas savoir... Y'en a-t-il parmis les éliminés qui ont eu un avis défavorable sans note éliminatoire aux autres catégories ??
Posté : 28 mai 2014, 21:08
par C4rbon
MrHugo a écrit :Parmi les éliminés (je suis désolé, je connais le sentiment que ça procure), vous aviez eu quoi comme classe au psychomoteur (multitasking)? Je me demande un peu quels genres de classes ils ont donnés..
J'ai eu une classe 9...

mais éliminé à une classe près en numérique
mermozz a écrit :Bonjour,
je me suis fait éliminé au psy1 et sur le relevé de notes ya marqué "Avis psy1 : défavorable". Est ce que ça veut dire selon vous que mes réponses au qcm de personalité ne leur ont pas plus ou est que c'est juste le résultat global ? J'ai par ailleurs eu une classe 3 éliminatoire au psychomoteurs, donc je ne peux pas savoir... Y'en a-t-il parmis les éliminés qui ont eu un avis défavorable sans note éliminatoire aux autres catégories ??
Ça veut juste dire que tu as eu une note éliminatoire, normalement, ca a rien a voir avec le QCM.
Posté : 28 mai 2014, 21:17
par MrHugo
C4rbon a écrit :MrHugo a écrit :Parmi les éliminés (je suis désolé, je connais le sentiment que ça procure), vous aviez eu quoi comme classe au psychomoteur (multitasking)? Je me demande un peu quels genres de classes ils ont donnés..
J'ai eu une classe 9...

mais éliminé à une classe près en numérique

Purée. Bien joué au psychomoteur en tout cas!
mermozz a écrit :Bonjour,
je me suis fait éliminé au psy1 et sur le relevé de notes ya marqué "Avis psy1 : défavorable". Est ce que ça veut dire selon vous que mes réponses au qcm de personalité ne leur ont pas plus ou est que c'est juste le résultat global ? J'ai par ailleurs eu une classe 3 éliminatoire au psychomoteurs, donc je ne peux pas savoir... Y'en a-t-il parmis les éliminés qui ont eu un avis défavorable sans note éliminatoire aux autres catégories ??
Ça veut juste dire que tu as eu une note éliminatoire, normalement, ca a rien a voir avec le QCM.
Je confirme, tes réponses au test de personnalité ne sont à mon avis même pas regardées. Elles servent uniquement au psychologue pendant ton entretien individuel. Et la preuve qu'ils ne prennent pas en compte les questions pour le psychologue: j'avais par mégarde laissé la case de pourcentage de questions bonnes vide après le test des voitures, et ça ne m'a pas empêché d'être admissible!
Posté : 30 mai 2014, 20:04
par Marduk
Dites, j'ai une petite question quant aux règles d'admissions :
Un candidat est admissible à la fois en EPL/U et en EPL/P, a votre avis il passera en priorité sur quelle liste ?
J'espère en /U, où il y a 4 places et 5 admissibles, alors qu'en /P on a 2 places pour 11 admissibles... Mais je ne sais pas si le cas est décrit quelque part.