Volotea
Modérateur : Big Brother
Tellement vrai !RG2A a écrit :Ce n'est pas demain qu'on verra des copi Volotea faire grève![]()
C'est là tout le paradoxe.
Pour info, Volotea remplacera ses B717 par du tout A319 dans 3-4 ans, les discussions sont deja en cours avec Airbus.
Futures bases probables en France: Montpellier, Toulouse, Nice.
Ouverture pour 2015 de Bilbao, Alicante, Ibiza, Canaries, Malaga.
Il y a une différence entre la motivation et la connerie. A un moment faut arrêter, le travail est là pour construire une vie. Comment faire pour avoir une vie quand on dépense un CPL-IR-MCC-QT @ 130000€ + 3 ans de vie à l'étudiante pour arriver @36000€ pour arriver à être copi volotea @ 550€ par mois ?mathmath a écrit :oui resté chez vous à vous plaindre, des mecs motivés pour voler il y en aura assez
Pour rembourser ta formation, il te faudra 25 ans en mettant 100% de ton "salaire", en vivant uniquement chez tes parents, d'ailleurs, comme parent, te laisser aller dans un bourbier pareil, c'est de l'irresponsabilité !
Surtout qu'en plus, une QT 717, c'est inutilisable en europe, sauf chez volotea, youpi, donc le jour où tu veux changer de compagnie, hop, re-QT. Et a mon avis, un type qui s'est prostitué et suicidé financièrement, une major en voudra pas.
-
- Captain posteur
Etes-vous certain des chiffres que vous avancez?sink rate pull up !!! a écrit :Tu es payé à l'heure de vol et tu payes ta formation : 26500 euros pour la QT 717
Pendant le line training (150 heures): 0 euro/heure
Apres le line training : 13.5 euros/heure (les meilleurs mois en été entre 60-100heures)
En hivers c'etait moins ... après plus d'expérience (+500 heures sur 717) : 32 euros/heure
http://agarmantes.free.fr/cadet-programs.htmlC201B a écrit :Etes-vous certain des chiffres que vous avancez?sink rate pull up !!! a écrit :Tu es payé à l'heure de vol et tu payes ta formation : 26500 euros pour la QT 717
Apres le line training : 13.5 euros/heure (les meilleurs mois en été entre 60-100heures)
En hivers c'etait moins ... après plus d'expérience (+500 heures sur 717) : 32 euros/heure
-
- Captain posteur
C'est bien ce que je pensais, vous oubliez les per diem.Cgair a écrit :http://agarmantes.free.fr/cadet-programs.htmlC201B a écrit :Etes-vous certain des chiffres que vous avancez?sink rate pull up !!! a écrit :Tu es payé à l'heure de vol et tu payes ta formation : 26500 euros pour la QT 717
Donc notre collègue "sink rate pull up" pourra refaire les calculs de salaire. Tant qu'a être juste, autant l'être juste qu'au bout.The salary for a Second Officer is 13.5€ per block hour + 25€ per day of duty
The salary for a First Officer is 32€ per block hour + 50€ per day of duty
Bonne soirée à vous tous
Ma femme de ménage prend 13€ de l'heure, certe elle n'a pas de per diem, mais avec un remboursement de QT+Line training direct entry CDB éponge et balais payer 3,50€ elle gagne plus que les pilotes Volotea!!!
Sans compter nouvelle qualif machine dans un mois: DC52 animal turbine (aspirateur dyson j'invente rien!!!) payer par mes soins.
Sans compter nouvelle qualif machine dans un mois: DC52 animal turbine (aspirateur dyson j'invente rien!!!) payer par mes soins.
-
Auteur du sujetyoungflyer
- Copilote posteur
Je te remercie Squish, je suis déja dans un cockpit...
Bref, pas possible une discussion constructive.
De la meme maniere sur le post a propos de condor pilot agency tu es venu faire le bordel...Il n'est pas possible de discuter avec des gens pareils.
A toujours douté de tout, ne pas laisser sa chance, ne pas prendre la sienne...
Bref ca reflete le mal francais...
De la meme maniere sur le post a propos de condor pilot agency tu es venu faire le bordel...Il n'est pas possible de discuter avec des gens pareils.
Flybe aussi était en discussion avec Airbus vers 2005/2006 au sujet du 319...et ils ont acheté Embraer...Francas a écrit :Tellement vrai !RG2A a écrit :Ce n'est pas demain qu'on verra des copi Volotea faire grève![]()
C'est là tout le paradoxe.
Pour info, Volotea remplacera ses B717 par du tout A319 dans 3-4 ans, les discussions sont deja en cours avec Airbus.
Futures bases probables en France: Montpellier, Toulouse, Nice.
Ouverture pour 2015 de Bilbao, Alicante, Ibiza, Canaries, Malaga.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Faut aussi arrêter avec cette histoire de "français" à chaque fois, c'est le genre d'excuse toute faite pour se cacher derrière cette fatalité. Tu vas sur d'autres forum anglais, tu vas voir les sujets Volotea et tu nous en diras des nouvelles sur l'ambiance.youngflyer a écrit :Je te remercie Squish, je suis déja dans un cockpit...
Y a quand même des limites, que tu sois français ou pas ! Non non...on doute de rien, on dit les faits.
reste là où tu es, c'est un conseil de....pilote. Même un pilote de T7 n'irait pas chez eux....^^
-