Que pensez vous des banques 100% en ligne ?

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Message par JAimeLesAvions »

Dan a écrit :Je te remercie de garder tes conclusions hâtives et débiles sur mes pensées politiques, pour toi.
Je n'ai absolument rien conclu sur tes pensées politiques, relis tranquillement ce que j'ai dit après t'être calmé.
Je ne réponds jamais aux insultes, et donc je n'interviendrais plus.
FalconAircraft
Chef de secteur posteur

Message par FalconAircraft »

en tout cas c'est 3000 euros pour un résident français ( achat ou plafond CB) et 15000 si tu ne résides pas en France.

Il y a quelques années je pouvais retirer 10000 €/ semaine sur mon Amex, maintenant c'est aussi 3000€

Heureusement que les dépenses sont illimitées sur l'AMEX, sinon je serais encore a faire des chèques... pffff
Roomain
Chef pilote posteur

Message par Roomain »

FalconAircraft a écrit :Heureusement que les dépenses sont illimitées sur l'AMEX, sinon je serais encore a faire des chèques... pffff
Bah c'est bien les chèques, ça évite que le banquier puisse voir tout ce qu'on achète. Par contre, on perd l'anonymat au niveau du commerçant.
Avec tous ces plafonds, notre argent ne nous appartient plus. De toutes façons, les banques sont incapables de rendre leur argent à tous leurs clients dans un délai assez réduit.

Je parie d'ailleurs que le montant des plafonds de retrait va continuer à diminuer, tout comme le montant maximal payable en espèces (3000 € actuellement).
Répondre