comm du 31 mars...
-
Auteur du sujetjule's
- Copilote posteur
salut @ tous;
bon pour tours elle est pas très bavarde, elle etait en train d'envoyer les couriers.
Donc on en sera plus @ la reception...
J'aurais tendance @ penser que la prochaine admission EOPN a lieu en juin (enfin, il me semblait que la session d'avril etait dejà full)...
Si je me trompe dites le moi.
jule's
bon pour tours elle est pas très bavarde, elle etait en train d'envoyer les couriers.
Donc on en sera plus @ la reception...
J'aurais tendance @ penser que la prochaine admission EOPN a lieu en juin (enfin, il me semblait que la session d'avril etait dejà full)...
Si je me trompe dites le moi.
jule's
felicitations jule's !!!!
desolé pour le fils de APM20.
j'ose pas appeller ! je pense que je vais attendre samedi le courrier ,je trouve ca moins brutal si je suis pas pris!
mais c'est clair quèen ce moment j'ai une boule grosse comme ca, je suis stresser !!!
encore bonne chance à tous !
je regrette jule's que tu n'est pas participer a d'autre topic concernant les preselections . j'aurais aimé savoir comment s'etait passé bret pour toi tes impression tes entretiens , pour pouvoir comparer !!!!
là je fais pas le malin...
desolé pour le fils de APM20.
j'ose pas appeller ! je pense que je vais attendre samedi le courrier ,je trouve ca moins brutal si je suis pas pris!
mais c'est clair quèen ce moment j'ai une boule grosse comme ca, je suis stresser !!!
encore bonne chance à tous !
je regrette jule's que tu n'est pas participer a d'autre topic concernant les preselections . j'aurais aimé savoir comment s'etait passé bret pour toi tes impression tes entretiens , pour pouvoir comparer !!!!
là je fais pas le malin...
travailler dans le plus beau bureau du monde! c''est ca qui me botte!
-
gaé
- Captain posteur
Jule's a une grosse paire de c......., nous on est des pétochards...lol!!!!
Je vais donc ouvrir la liste "aéronet" des prochaines sélection en vol :
-Jule's
J'attends les autres noms - pourvu que les notres en fasse partie...Bonne chance, et a LA CHASSE BORDEL!!!!!!!!!
Je vais donc ouvrir la liste "aéronet" des prochaines sélection en vol :
-Jule's
J'attends les autres noms - pourvu que les notres en fasse partie...Bonne chance, et a LA CHASSE BORDEL!!!!!!!!!
toujours plus haut,
toujours vite,
C''est ça qui m''excite !!!
toujours vite,
-
gaé
- Captain posteur
hey mais di-donc jule's ça fait super longtemps que t'attends cette sacrée commission. J'ai regardé tes messages privées, c'était la 3ième commission que tu essyais!!! Si j'ai donc bien compris, on peut passer dans plusieurs commissions? Merçi d'avance.
toujours plus haut,
toujours vite,
toujours vite,
-
Auteur du sujetjule's
- Copilote posteur
coucou, tout le monde; ça post dure là...
tout d'abord, je suis vraiment désolé pour tout ceux qui ne sont pas pris, il faut y croire jusqu'au bout et tenter les eopan; l'ecole de l'air pour ceux qui s'engagent dans une voie scientifique.
J'arrive pas tellement @ realiser, comme tu dis gaé ça fait un moment que je traine dans les placards de tours (j'ai passé bretigny le 17 fevrier 2003). Suite @ un probleme medical, mon dossier s'est arrété @ la barriere medicale; mais les miracles arrivent:
ils ont décidé de faire une premiere française en m'autorisant chasse avec un petit problème au coeur...
bref, je reviens de loin, et le seul truc que j'ai tous envie de vous dire c'est de vous ACCROCHER.
bon courage @ tous, et o faite: j'ai appelé parce que j'en pouvais absolument plus d'attendre et j'aurais pas pu attendre plus longtemps, alors c'est plutot des petites couilles que j'ai sur ce coup là...
jule's
tout d'abord, je suis vraiment désolé pour tout ceux qui ne sont pas pris, il faut y croire jusqu'au bout et tenter les eopan; l'ecole de l'air pour ceux qui s'engagent dans une voie scientifique.
J'arrive pas tellement @ realiser, comme tu dis gaé ça fait un moment que je traine dans les placards de tours (j'ai passé bretigny le 17 fevrier 2003). Suite @ un probleme medical, mon dossier s'est arrété @ la barriere medicale; mais les miracles arrivent:
ils ont décidé de faire une premiere française en m'autorisant chasse avec un petit problème au coeur...
bref, je reviens de loin, et le seul truc que j'ai tous envie de vous dire c'est de vous ACCROCHER.
bon courage @ tous, et o faite: j'ai appelé parce que j'en pouvais absolument plus d'attendre et j'aurais pas pu attendre plus longtemps, alors c'est plutot des petites couilles que j'ai sur ce coup là...
jule's
-
gaé
- Captain posteur
l'investissement personnel de chacun est proportionnel à l'angoisse que l'on peut éprouver face au fait d'appeler tours. Soyons patients, si nous n'allons pas à la réponses, la réponse viendra à nous. Attendons la lettre - J'aurais au moins le plaisir d'ouvrir la lettre si la réponse n'est pas celle que j'attends.
toujours plus haut,
toujours vite,
toujours vite,
jeeeeeeeeeeeee suuuuiiiiisss priiiiiiiissss
très heureux de te rejoindre Jule's et pour les autres appellé tout de suite moi g appelé hiers et y m'ont dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jazzy prend ton courage à deux main et appelle y vont pas te mordre
voilà
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vigie le 2004-04-02 12:36 ]</font>
très heureux de te rejoindre Jule's et pour les autres appellé tout de suite moi g appelé hiers et y m'ont dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jazzy prend ton courage à deux main et appelle y vont pas te mordre
voilà
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vigie le 2004-04-02 12:36 ]</font>
-