Hello,
C'est re-moi après 3 ans. Le temps passe vite saperlipopette !
Je vais tenter ce BTS pour Sept 2020. Par la voix de l'alternance. Choix assez dur car je planifiais de faire un VIE dans mon domaine. Le 20 Avril 2020 sera ma dernière chance de le réaliser. Cependant, VIE dans un domaine qui ne me fait plus vibrer....
Je me rencarde également sur la Licence Pro Conception et Industrialisation Aéro.
[Question] BTS Aéronautique, reconversion après un master
Modérateur : Dan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 2096 Vues
-
Dernier message par Titouan Jossermoz
-
- 5 Réponses
- 9064 Vues
-
Dernier message par RomSs_
-
- 0 Réponses
- 250 Vues
-
Dernier message par lumai
-
- 0 Réponses
- 4310 Vues
-
Dernier message par DrSelf
-
- 0 Réponses
- 7832 Vues
-
Dernier message par Fino__