Sélection chez HOP ?

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

:lol: :lol: :lol:

Ben écoutez les gars, vous connaissez l'adresse du SNPL et celle de la DRH AF. Si vous n'êtes pas contents, je vous invite à leur faire savoir. Ou alors vous pouvez continuer à dire n'importe quoi sur ce forum, si ça vous fait bander... C'est triste mais si ça vous soulage, c'est ça de gagné.

Quant au reste, personne n'a été qualifié B737 pour ne pas voler sur B737 comme certains veulent le faire croire. Ça ce sont les faits. Comme d'habitude, impossible de donner un chiffre, une date, un nom, un document quelconque pour prouver l'inverse...

Les déformations de la réalité histoire de s'amuser, comment dire, ça m'en frôle une sans faire vibrer l'autre depuis le temps...
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Sven10
Elève-pilote posteur

Message par Sven10 »

Quant au reste, personne n'a été qualifié B737 pour ne pas voler sur B737 comme certains veulent le faire croire. Ça ce sont les faits.
Les déformations de la réalité histoire de s'amuser, comment dire, ça m'en frôle une sans faire vibrer l'autre depuis le temps...
...des faits que vous avez vous même confirmé dans les messages suivants ! Relisez vous ... les aller retour TVF / AF sont actés , et les premiers à revenir vont revenir en fin d'été !
Vous avez le profil du futur cadre du SNPL ! la mauvaise foi et la dialectique percent sous votre enthousiasme à défendre des accords considérés comme suréalistes dans n'importe quelle autre airline .
Flo_dr400
Chef de secteur posteur

Message par Flo_dr400 »

Bof, les gens qui savent lire voient la différence entre ce que j'ai écrit et ce que tu veux interpréter, il y a bien longtemps que je n'interviens plus pour mes interlocuteurs, mais pour ceux qui lisent sans participer aux débats.

Donc évidemment que les aller-retours sont actés, on appelle ça des détachements. On a trouvé les mêmes chez Etihad, chez Air Austral, chez Corsair, chez Vietnam Airlines, etc...
Bref, quand il y a un soi-disant sur-effectif quelque part et un besoin de pilotes ailleurs, on fait coïncider les deux...

Mais personne n'a été qualifié pour le plaisir du coup de tampon et aucune QT n'est prorogée sans que la boîte n'y trouve un intérêt.

Va falloir songer à se renouveler pour s'inventer des profils, c'est les mêmes méthodes que tous les no-life du forum utilisent depuis plus de dix ans...
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Sven10 a écrit :Concernant Transavia / AF c'est encore plus hallucinant , dans le sens qu'un OPL 320 peut (pouvait) demander d'aller chez TVF avec des compensations de salaires vs plus d HDV mais sans aucune obligation de rester , leur retour chez AF etant toujours possible .
Beaucoup ont donc choisi cette opportunité pour se faire payer une QT 737 puis revenir chez AF !
Il y avait bien une obligation de rester un certain temps (2 fois 6 mois ou 3ans au départ, plus récemment 2 ans). T'as des sources, c'est bien, mais Flo et moi l'avons fait, donc on sait un peu de quoi on parle. Et il n'y avait pas de retour à la carte contrairement à ce que tu laisses entendre en parlant d'aller retour. Tu signais pour une durée connue à l'avance... et à l'issue de cette durée, tu rentrais dans ta compagnie d'origine.
Bref, oui, c'est n'importe quoi vu d'une autre compagnie en terme de gestion des effectifs... Mais ça reste un simple détachement.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Répondre