Si tu travailles chez EZY alors par définition tes collègues ont aussi été pris chez EZY et donc tu n'étudies pas la population des gens étant sortis d'AQC mais plutôt la population des gens embauchés par EZY, ce qui est radicalement différent.
T'as loupé ta vocation dubble, tu devrais passer le concours de la fonction publique et travailler dans une administration, parce-que là t'a vraiment le profil type !!
Perso j'étudie l'opportunité d'aller faire cette AQC, je travaille également à la réussite de ces sélections, mais je ne base pas tous mes espoirs dessus et si j'y allais ça serait en pensant me payer un produit de luxe.
Arrête de couper les cheveux en quatre surtout sur ce genre de question, le principe de l'AQC c'est de permettre à des gens n'ayant pas fait le cursus complets CTC d’accéder à la pool, en te mettant au standard flexicrew, c'est un peu comme quand tu passes l'ENAC en EPL/P et que tu te retape les 6 mois à Saint Yan et le stage MCC. C'est en ce point que l'AQC est différente d'une MCC classique. Donc non ce n'est pas un produit de luxe !