Posté : 23 juin 2017, 00:39
Du C46, alias Curtiss Commando, du C47, alias DC3...
C'était un autre monde!
Pas de regrets non plus. C'était dangereux.
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Pas de regrets non plus. C'était dangereux.
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C'est pas grave, il faut le repasser très régulièrement, tu feras moins bien la fois d'aprèsDan a écrit :Comment on fait quand on a plus de 949 au TOEIC ?
On a le même problème!Dan a écrit :Comment on fait quand on a plus de 949 au TOEIC ?
Ispahan a écrit :On a le même problème!Dan a écrit :Comment on fait quand on a plus de 949 au TOEIC ?
C'était à moitié sérieux. Je trouvais ça bizarre qu'il y ait un score maximum sur l'annonce.Lockheed a écrit :je ne sais pas si ta question est sérieuse Danmais ça ne pose aucun problème.
Je crois simplement que le site recrutement propose à l'employeur plusieurs tranches de résultats au TOEIC.
En fait l'annonce dit deux fois la même chose, le 949 est sûrement une imprécision. Il est mentionné:Dan a écrit :C'était à moitié sérieux. Je trouvais ça bizarre qu'il y ait un score maximum sur l'annonce.Lockheed a écrit :je ne sais pas si ta question est sérieuse Danmais ça ne pose aucun problème.
Je crois simplement que le site recrutement propose à l'employeur plusieurs tranches de résultats au TOEIC.
La QT sera forcément un critère de priorité, c'est déjà le cas pour les recrutements actuels.aiie mes fesses ! a écrit :Si un jour AFR recrute de nouveau, sous quels criteres seront appelés les candidats ? Premier qui postule premier appelé ? ratio age/experience ? experience A320 ?
AF se met à faire des choses de bon sens! les temps changent vraimentC160G a écrit :La QT sera forcément un critère de priorité, c'est déjà le cas pour les recrutements actuels.
Pour le ratio, aucune idée. Et l'expérience, c'est peu probable vu que le critère QT est pour des raisons économiques et de durée de formation réduite (qu'on ait QT + 10h ou QT + 5000h ça ne change rien du point de vue formation initiale).
Autant que je sache, la QT n'a jamais été un critère de préférence chez AF et je doute qu'elle le soit un jour.C160G a écrit :La QT sera forcément un critère de priorité, c'est déjà le cas pour les recrutements actuels.aiie mes fesses ! a écrit :Si un jour AFR recrute de nouveau, sous quels criteres seront appelés les candidats ? Premier qui postule premier appelé ? ratio age/experience ? experience A320 ?
Pour le ratio, aucune idée. Et l'expérience, c'est peu probable vu que le critère QT est pour des raisons économiques et de durée de formation réduite (qu'on ait QT + 10h ou QT + 5000h ça ne change rien du point de vue formation initiale).
Je mets en gras pour ceux qui ont du mal à lire du premier coup. Attention car les textes de français risquent de faire partie des épreuves de selection, comme avantC160G a écrit :La QT sera forcément un critère de priorité, c'est déjà le cas pour les recrutements actuels.
Pour le ratio, aucune idée. Et l'expérience, c'est peu probable vu que le critère QT est pour des raisons économiques et de durée de formation réduite (qu'on ait QT + 10h ou QT + 5000h ça ne change rien du point de vue formation initiale).
J'avais bien lu le paragraphe en caractères gras et ne pouvais m'empêcher d'exprimer mon scepticisme.C160G a écrit :Je mets en gras pour ceux qui ont du mal à lire du premier coup. Attention car les textes de français risquent de faire partie des épreuves de selection, comme avantC160G a écrit :La QT sera forcément un critère de priorité, c'est déjà le cas pour les recrutements actuels.
Pour le ratio, aucune idée. Et l'expérience, c'est peu probable vu que le critère QT est pour des raisons économiques et de durée de formation réduite (qu'on ait QT + 10h ou QT + 5000h ça ne change rien du point de vue formation initiale).