Page 2 sur 49

Posté : 08 sept. 2017, 20:47
par DAlphaMike
Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais :turn:
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)

il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.

Bon courage

Posté : 08 sept. 2017, 20:54
par Skycop
DAlphaMike a écrit :Les dernières sélections:
- Présentation en anglais/espagnol
- Test atpl en anglais
- Test d'anglais... en anglais :turn:
- Entretiens en anglais/espagnol, un pilote et un(e) RH (si test auparavant ok)
- Simu en anglais (si entretiens ok)

il était très recommandé d'avoir le niveau 4 espagnol le plus tôt possible.
QT (25000€), transports, héberement etc.. à charge du candidat, CDD proposé ensuite.

Bon courage
OK, merci pour ces renseignements.
Dommage pas de trajet offert comme chez Wizzair.
Pour ma part déjà QT 320.
Sais-tu le ratio reçus/recalés ? Car chez Wizzair c'était l'hécatombe... :mef:

Posté : 08 sept. 2017, 21:26
par DAlphaMike
Skycop a écrit :Sais-tu le ratio reçus/recalés ? Car chez Wizzair c'était l'hécatombe... :mef:
Aucune idée, une chose est sûre, ceux qui ont le niveau espagnol (et un niveau en espagnol courant) passent devant.

Posté : 09 sept. 2017, 10:59
par Cash
Et le salaire aprés tout ca ?

Posté : 09 sept. 2017, 11:37
par DAlphaMike
http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Vueling

A ceux qui travaillent là-bas de confirmer

Posté : 09 sept. 2017, 11:54
par Padigs
Postulé mardi
Niveau 4 espagnol et anglais.

Toujours pas d'invitation

Posté : 09 sept. 2017, 12:08
par Skycop
Padigs a écrit :Postulé mardi
Niveau 4 espagnol et anglais.

Toujours pas d'invitation
300h factorisées ? Qt 320 ?

Posté : 09 sept. 2017, 12:30
par Padigs
Negatif

Posté : 09 sept. 2017, 14:07
par tnt37
Comment on passe le niveau 4 espagnol?
Ou peut-on prendre des course pour le préparer?

Posté : 09 sept. 2017, 14:11
par teubreu
tnt37 a écrit :Comment on passe le niveau 4 espagnol? Ou ça se passe?
http://www.seguridadaerea.gob.es/media/ ... cl_esp.pdf

Posté : 09 sept. 2017, 14:31
par tnt37
Des bouquins à conseiller?... Ou même des cours/écoles?....

Posté : 09 sept. 2017, 14:34
par Padigs
Negatif

Posté : 09 sept. 2017, 18:21
par LusitanoPNT
Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :La sélection se fera en Espagnol et Anglais.

Questions ATPL en anglais.
Entretient en Anglais/Espagnol et/ou Français.

Il se peut que beaucoup de chose change, un projet de passé en "Tout à l'anglais" est en cours ;)

Pour le NIF/NIE il me semble qu'il y a deux ans les français avaient inscrit leur numéro d'identité.
A confirmer.
En français ?!
As-tu des sources ?
Merci
J'ai moi même fait passé les entretiens en décembre 2015.

Posté : 09 sept. 2017, 18:22
par LusitanoPNT
Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.

Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.
Peut-être son profil de les convenait pas.

Posté : 09 sept. 2017, 18:41
par 5 Rings
tnt37 a écrit :Des bouquins à conseiller?... Ou même des cours/écoles?....
Duolinguo sur iPad, c'est gratuit.

Posté : 09 sept. 2017, 23:18
par Skycop
LusitanoPNT a écrit :
Skycop a écrit :
LusitanoPNT a écrit :Les 1000H ne sont plus d'actualité cette fois-ci d'où la non publication d'heure mini.

Donc 250, 300, 500 ou plus seront tous acceptés.
Bonjour, un ami ayant moins de 300h factorisées vient de recevoir un mail de refus en ce sens d'une personne de chez Vueling.
Donc apparemment toujours d'actualité...
Je confirme à nouveau qu'il n'y a pas de limite d'heure.
Peut-être son profil de les convenait pas.
Peut être, mais la réponse vient du recruitment team alors qu'il à une expérience réacteur, QT 320 et presque 270h factorisées. Après on ne nous dit pas tout...

Posté : 10 sept. 2017, 12:17
par Cash
DAlphaMike a écrit :http://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Vueling

A ceux qui travaillent là-bas de confirmer
Si c'est vrai c'est tout simplement lamentable !

Posté : 10 sept. 2017, 21:08
par LucasM
si un Low timer appelé en sélection peux infirmer ou confirmer les prérequis qu'il se manifeste :pekin:

Posté : 10 sept. 2017, 21:20
par sink rate pull up !!!
@cash : "National Sector plus 55 Euro. National Sector with nightstop 90 Euro. Internarional Sector 95 Euro. International Sector nightstop 120 Euro" ça va y a pire ... non. Tu travailles pour quelle compagnie toi?

Posté : 10 sept. 2017, 22:30
par Cash
sink rate pull up !!! a écrit :@cash : "National Sector plus 55 Euro. National Sector with nightstop 90 Euro. Internarional Sector 95 Euro. International Sector nightstop 120 Euro" ça va y a pire ... non. Tu travailles pour quelle compagnie toi?
Air Corsica , nos OPL zéro expérience commencent mini 3500€/mois , plus bien sûr les acquis et avantages de notre convention .