Posté : 05 août 2018, 21:34
Bah certains vont se désister car ils auront des écoles d'ingénieurs via SCEI (Centrale, Mines, X,..)
D'autres admis ne rentreront qu'en avril ou juin 2019. Parmi ces personnes il y en aura qui auront décidé d'intégrer une école d'ingé, et ils préféreront p.e y rester et ne rentreront pas à l'ENAC.
La liste bougera pas mal avant les dates des rentrées
D'autres admis ne rentreront qu'en avril ou juin 2019. Parmi ces personnes il y en aura qui auront décidé d'intégrer une école d'ingé, et ils préféreront p.e y rester et ne rentreront pas à l'ENAC.
La liste bougera pas mal avant les dates des rentrées