Page 2 sur 2

Posté : 05 août 2018, 21:34
par Le_Ch'ti
Bah certains vont se désister car ils auront des écoles d'ingénieurs via SCEI (Centrale, Mines, X,..)
D'autres admis ne rentreront qu'en avril ou juin 2019. Parmi ces personnes il y en aura qui auront décidé d'intégrer une école d'ingé, et ils préféreront p.e y rester et ne rentreront pas à l'ENAC.
La liste bougera pas mal avant les dates des rentrées

Posté : 05 août 2018, 23:04
par Antoineg
Le_Ch'ti a écrit :Je sais pas si tu peux parler de "vagues" mais ce qui est sûr c'est qu'il y en aura de part SCEI et ensuite lorsque les appels auront lieu à chaque rentrée :turn:
J’entendais par dernière vague de désistements la date limite pour accepter ou refuser d’intégrer l’icna suite aux résultats scei. Il y avait 2 ou 3 périodes d’appel je sais plus.

Posté : 06 août 2018, 07:22
par Le_Ch'ti
Il n'y en a pas, tu peux te décider jusqu'à la veille de ta rentrée à minuit je crois ;)