CAE Prom 52
Modérateur : Big Brother
Effectivement il serait judicieux de ne pas s’attarder sur des rumeurs. La promo de septembre est actuellement complète mais ce n’est pas le cas de celle de décembre. Il reste très peu de places qui seront réservées aux prochains candidats qui réussissent les tests ET pouvant fournir les documents nécessaires.
FO A320
J’ai un ami qui a été aujourd’hui a la présentation et il m’a confirmé qu’il y a très peu de place pour décembre. Il reste encore un dizaine de candidat qui doivent passer le tests, et c’est ceux la qui compléteront la promo de fin d’année. Apparement c’est 28 élèves par classe.
Par contre j’ai un peu cherché des profils sur linkedin qui viennent de terminer leur promo entre 2018 et 2019. Et apparement à chaque fois que je demande il y a toujours 2 à 3 élèves qui n’ont pas trouvé de boulot. Je n’ai pas eu contact avec toute les promos mais déjà 3 promos différentes
Par contre j’ai un peu cherché des profils sur linkedin qui viennent de terminer leur promo entre 2018 et 2019. Et apparement à chaque fois que je demande il y a toujours 2 à 3 élèves qui n’ont pas trouvé de boulot. Je n’ai pas eu contact avec toute les promos mais déjà 3 promos différentes
-
- Elève-pilote posteur
Hello!
Je suis également confirmé pour décembre !
J'ai créé un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/485940892167538/
On pourra y organiser un groupe WhatsApp facilement comme suggéré par Thomas !
Je suis également confirmé pour décembre !
J'ai créé un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/485940892167538/
On pourra y organiser un groupe WhatsApp facilement comme suggéré par Thomas !
ATPL Whitetail - CAE Brussels - Promo 52 Décembre 2019
-
Auteur du sujetSpeedbird320
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut,
Votre promo de Décembre 2019 est complète depuis la semaine passée. J'ai loupé le coche de peu et été redirigé sur Mars 2020.
Donc vous serez bien 28 et pour ceux qui espérait intégrer en Décembre, et bien au plaisir de vous voir (peut-être) en Mars.
A très vite.
Geoffray
Votre promo de Décembre 2019 est complète depuis la semaine passée. J'ai loupé le coche de peu et été redirigé sur Mars 2020.
Donc vous serez bien 28 et pour ceux qui espérait intégrer en Décembre, et bien au plaisir de vous voir (peut-être) en Mars.
A très vite.
Geoffray
✈✈ Flying into the sky ✈✈
-