Carlito44 a écrit :Reçu et installé mais je suis un peu ennuyé d'avoir le message "erreur de compatibilité de votre carte graphique" lors du contrôle de l'ordinateur (mac 2011), message que je n'avais pas l'année dernière... Quelqu'un d'autre ayant ce souci sous mac ?
Pas de soucis pour ma part, tu es bien au minimum sur OSX 10.13 ?
Je suis bien sous 10.13.6 oui. J'ai envoyé un mail au support jeudi soir, pas de retour pour le moment.
Changement depuis l'année passée => Nouveau test psychomoteur ou autre plus évolué que l'année passée ?
Carlito44 a écrit :Reçu et installé mais je suis un peu ennuyé d'avoir le message "erreur de compatibilité de votre carte graphique" lors du contrôle de l'ordinateur (mac 2011), message que je n'avais pas l'année dernière... Quelqu'un d'autre ayant ce souci sous mac ?
Je suis bien sous 10.13.6 oui. J'ai envoyé un mail au support jeudi soir, pas de retour pour le moment.
Changement depuis l'année passée => Nouveau test psychomoteur ou autre plus évolué que l'année passée ?
Hello ! Idem même problème pour ma carte graphique , je viens d'envoyer un mail également...
As tu déjà eu un retour de ton coté?
Platypus1612 a écrit :Bonjour à tous,
je n’ai encore rien reçu? Est ce normal? Peut il y avoir quelques jours de décalage dans les envois de mails?
Merci pour vos infos.
Bonne soirée
De mon côté toujours pas de mail non plus, j'ai envoyé un mail samedi sans réponse pour l'instant.
Seul souci avec mon inscription depuis le début c'est une mauvaise adresse e-mail saisie à l'inscription je l'ai donc modifié en cours d'inscription. Est ce que tu as eu un problème similaire ?
Non j’ai toujours eu la même adresse mais j’ai fait une manip lors de l’inscription (annulation de la candidature puis revalidation). Mais j’ai qd même reçu une validation de ma candidature.
Je pense qu’il faut attendre un peu.
Je leur ai envoyé un mail aussi hier soir mais vu la quantité de mail qu’unis doivent gérer en ce moment, on risque d’attendre un peu notre réponse...
xavdug a écrit :
Hello ! Idem même problème pour ma carte graphique , je viens d'envoyer un mail également...
As tu déjà eu un retour de ton coté?
Bonjour à tous,
Pour info je viens d'avoir un retour du support informatique Air France, ils m'invitent à re-télécharger l'application et refaire l'installation, cela devrait résoudre le problème.
Ils ont du faire une mise à jour du logiciel pour accepter les cartes graphiques des mac early 2011.
J'essaierai ce soir en rentrant du boulot.
bonjour à tous,
Je me demande quand passer le test entre vendredi et samedi.
Est ce que cela vaut le coup d'attendre samedi pour avoir un retour des gens qui le passeront le vendredi?
style quel exo....
guuifr a écrit :bonjour à tous,
Je me demande quand passer le test entre vendredi et samedi.
Est ce que cela vaut le coup d'attendre samedi pour avoir un retour des gens qui le passeront le vendredi?
style quel exo....
Les 2 années précédentes rien n'a filtré avant le samedi 19h (18h30 est théoriquement l'heure à partir de laquelle il est trop tard pour finir le test dans les temps).
Et c'est très bien comme cela (c'est un concours !)