easyjet Switzerland

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

Oui, effectivement après tu peux toujours commuter ailleurs (pas trop loin car le rythme low cost est fatigant) mais les impôts sur le revenu sont probablement plus élevés en France qu’en Suisse, j’imagine. D’une manière ou d’une autre on finit toujours par se faire enculer :lol:
Tokyo
Elève-pilote posteur

Message par Tokyo »

[quote="M.86"]Oui, effectivement après tu peux toujours commuter ailleurs (pas trop loin car le rythme low cost est fatigant) mais les impôts sur le revenu sont probablement plus élevés en France qu’en Suisse, j’imagine. D’une manière ou d’une autre on finit toujours par se faire enculer :lol:[/quote]

Ce qui est assez amusant (pour connaître la boite), c’est que tu commentes ce post à tout vas sans visiblement connaître grand chose au sujet...

L’imposition en Suisse est particulière, mais globalement pas vraiment possibilité de déclarer des frais réels comme on le fait en France, donc un PN qui vit en France et bosse à BSL donc paie ses impôts en France peut défrayer, un PN qui vit en France mais bosse à GVA et donc paie ses impôts en Suisse sans les avantages liés aux particularités des frais PN... personnellement je payais plus d’impôts en Suisse que si j’avais du les payer en France.

My 2 cents
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

Tokyo a écrit :
M.86 a écrit :Oui, effectivement après tu peux toujours commuter ailleurs (pas trop loin car le rythme low cost est fatigant) mais les impôts sur le revenu sont probablement plus élevés en France qu’en Suisse, j’imagine. D’une manière ou d’une autre on finit toujours par se faire enculer :lol:
Ce qui est assez amusant (pour connaître la boite), c’est que tu commentes ce post à tout vas sans visiblement connaître grand chose au sujet...

L’imposition en Suisse est particulière, mais globalement pas vraiment possibilité de déclarer des frais réels comme on le fait en France, donc un PN qui vit en France et bosse à BSL donc paie ses impôts en France peut défrayer, un PN qui vit en France mais bosse à GVA et donc paie ses impôts en Suisse sans les avantages liés aux particularités des frais PN... personnellement je payais plus d’impôts en Suisse que si j’avais du les payer en France.

My 2 cents
Relaxe-toi, Seat back and relax, je ne viens pas apporter des affirmations, juste des interrogations, c’est le principe même d’un forum qui vit. En même temps, easyJet et la Suisse, je m’en branle pas mal tu sais.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

M.86 a écrit :
Tokyo a écrit :
M.86 a écrit :Oui, effectivement après tu peux toujours commuter ailleurs (pas trop loin car le rythme low cost est fatigant) mais les impôts sur le revenu sont probablement plus élevés en France qu’en Suisse, j’imagine. D’une manière ou d’une autre on finit toujours par se faire enculer :lol:

My 2 cents
Relaxe-toi, Seat back and relax, je ne viens pas apporter des affirmations, juste des interrogations, c’est le principe même d’un forum qui vit. En même temps, easyJet et la Suisse, je m’en branle pas mal tu sais.
Et bien dans ce cas pourquoi poses-tu des questions?
Serais-tu bipolaire?
Cherches-tu simplement et désespérément à venir provoquer les gens/le conflit?
C’est bien misérable quelqu'en Soit la raison.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

5 Rings a écrit :
M.86 a écrit :
Tokyo a écrit : Ce qui est assez amusant (pour connaître la boite), c’est que tu commentes ce post à tout vas sans visiblement connaître grand chose au sujet...

My 2 cents
Et bien dans ce cas pourquoi poses-tu des questions?
Serais-tu bipolaire?
Cherches-tu simplement et désespérément à venir provoquer les gens/le conflit?
C’est bien misérable quelqu'en Soit la raison.
Et si tu me lâchais la grappe toi ? Mes questions sont legitimes et peuvent intéresser mes lecteurs.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Tu parles comme ça aux gens tout le temps?

Tu dois souvent avoir les joues rouges et/ou le nez qui saigne...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
MetallSly
Chef de secteur posteur

Message par MetallSly »

Le secteur français autour de Bâle est bien moins cher que celui autour de Genève car moins de frontaliers due notamment à la langue (Allemand à Bâle). Être chez EZS basé BSL et habiter en France est un très bon plan. Pour les impôts, si tu es célibataire tu payeras moins impôts en France qu'en Suisse et en Allemagne, et pour un français, presque aucun avantage à habiter en Suisse si près de la frontière

Si on rentre chez EZS peut-on facilement être transférer sur une base qui appartient à EZY Europe? Les listes sont transparentes entre EZY EU et CH?
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

C’est plus simple pour les copis que pour les captains, mais le processus semble un peu flou...en tout cas moins clair que les transferts intra EZY.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
benty
Captain posteur

Message par benty »

MetallSly a écrit :Le secteur français autour de Bâle est bien moins cher que celui autour de Genève car moins de frontaliers due notamment à la langue (Allemand à Bâle). Être chez EZS basé BSL et habiter en France est un très bon plan. Pour les impôts, si tu es célibataire tu payeras moins impôts en France qu'en Suisse et en Allemagne, et pour un français, presque aucun avantage à habiter en Suisse si près de la frontière

Si on rentre chez EZS peut-on facilement être transférer sur une base qui appartient à EZY Europe? Les listes sont transparentes entre EZY EU et CH?
Les listes ne sont pas transparentes, nous n'avons pas accès aux listes Suisse. Avant il était quasi impossible d'avoir un transfert entre EZY Europe et Suisse. Depuis peu c'est devenu possible, mais il faut faire une demande "spéciale" et ça reste assez compliqué de ce que j'ai entendu.
Répondre