Réchauffe carbu
Modérateur : Big Brother
Re: Réchauffe carbu
Jamais compris ce « as required »
Le meilleur moyen de rien oublier, c’est de répéter à l’identique (ou alors déroger mais consciemment style : là je ne mets pas la réchauffe en VA parce que…) donc : courte finale réchauffe off. (Point)
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Re: Réchauffe carbu
Sur le O 360 le problème du givrage est surtout au point d'arrêt au décollage par temps humide, une façon de le vérifier est de mettre les gaz au mini si le moteur ne tient pas le ralenti, c'est que le carbu givre, et dans ce cas l'on aura pas la puissance max au décollage.
En vent arrière c'est moins critique, sauf conditions extrêmes: pluie et basse température, le givrage se traduira par une diminution de puissance pour une même position de la manette, mais vu la puissance nécessaire à l'atterrissage c'est sans importance sauf si l'on doit enchainer une remise de gaz
En vent arrière c'est moins critique, sauf conditions extrêmes: pluie et basse température, le givrage se traduira par une diminution de puissance pour une même position de la manette, mais vu la puissance nécessaire à l'atterrissage c'est sans importance sauf si l'on doit enchainer une remise de gaz