vos notes a bretigny

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

Enfin ne stressez pas pour quelque enquête que ce soit.

les RG et la DPSD, n'enquêteront sur vous que lorsqu'il faudra vous habiliter ++....ce qui est loin d'être le cas à brétigny!!!

@chao
Auteur du sujet
Chris Anderson
Copilote posteur

Message par Chris Anderson »

merci palmito pr cette reponse complete.
si tu me dis que 17 est une bonne note ms rien d'extraordinaire, tu as repondu a ma question initiale, et pr cela merci. et si en + tu m'affirmes qu'il n'y a pas d'enquete, alors je suis soulage.
comme tu l'as explique, le profil humain est primordial et on ne peut pas s'entrainer pr ca (franchise et naturel st de mises...), et celui recherché varie selon les armes, je garde dc espoir qu'il plaise a la marine.
encore merci, a bientot.
Elcoyote
Elève-pilote posteur

Message par Elcoyote »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>je garde dc espoir qu'il plaise a la marine.
encore merci, a bientot.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

C'est vrai que c'est compliqué tout ça...

PS : merci Palmito pour ces infos, lorsque que tu parles d'habilitation++, il s'agit de l'autorisation nécessaire pour voir des documents classés secret défense ?
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

Qq chose dans ce goût là, oui.

PS: l'AdA va qd même regarder votre casier au cas où elle ferait appel à vos services!!!

Pour les repris de justice (et non de justesse!) voyez chez la Légion étrangère!

@chao
Palm'
bye
Elève-pilote posteur

Message par bye »

Chris, la moyenne de 17 dont tu parles ... c'est toi qui la calculée ou est ce que c'est Tours qui te l'a donnée ?

En effet, si c'est toi qui l'a calculée :
tu as du avoir plusieurs notes, mais tu n'a pas les coeff.. donc en ce cas, la moyenne ne correspond à rien...
Mieux vaut analyser chacun de tes résultats si tu veux en déduire quelque chose.
Sarou
Elève-pilote posteur

Message par Sarou »

Salut!Je ne vois pas du tout comment tu as faitt pour calculer ta note!!Sur quelles bases t es tu appuyés?Ou si on te la filé brut comme ca la note!!De plus on ne sait meme pas si c est sur 20 la note!De toute facon on ne peut passer qu'une seule fois a bret alors c est soit tu réussis et t'es content soit tu loupe et c est fini!!Voila A+
v1v1
Copilote posteur

Message par v1v1 »

Les notes de Bret, on a eu l'occasion de tous les voir dans la promo: ça allait de 10 à 19 (vingtile NOSA et PIL inclus) donc le vingtil n'est pas le plus important, en revanche on a tous eu tres favorable aux entretients...

'" J''ai un copain, il est pilote d''essai...enfin il ne l''est pas encore ; pour l''instant il essaie d''être pilote !'" ( Raymond Devos )
Répondre