) présentant une déficience de la vision des couleurs. Au passage, il est intéressant de noter que c'est un "problème" qui ne touche que les hommes mais qui est transmis par la mère (merci maman).Pour ma part je distingue très clairement le rouge, le vert, le blanc, le bleu, le orange, bref, toutes les couleurs utilisées en aéro. Simplement, et comme l'a très justement indiqué Albathor (que je préfères dans son style plus relax
), j'ai parfois du mal à faire la différence entre un bleu et un violet ou un orange et un rouge quand ils sont très nuancés, pas quand il sont francs. J'ai passé le test de la lanterne de Beynes au Canada sans souci, ce qui m'ouvre au moins les portes d'une carrière Nord Américaines. J'avoue que je ne connaissais pas les normes JAA et je suis rassurée d'apprendre qu'elles ne sont pas plus sévères sur ce point.
Voilà, vous savez tout de mes parties intimes....
Buzz, grand malade des yeux

p.s: Rassurez moi, Aéronet c bien orange?
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Buzz Lightyear le 2002-10-23 17:52 ]</font>