Correction Anglais EPL/S 2006

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

benji442
Copilote posteur

Message par benji442 »

lol podlover
moi aussi j'ai hésité entre 2 et a chaque fois j'ai pris la mauvaise :/
c'était du même niveau que l'an dernier, mais il fallait comprendre la phrase pour trouver...
SabAIR
Elève-pilote posteur

Message par SabAIR »

un petit 39/80 pour moi avec le probleme des trois questions qui n'est pas pareil que les textes de la bbc donc on verra dans ts les k je ne serai pas boulet en anglais

mes notes au pire
phys: 10
MATHS: 14
anglais : 10
soit 11,5
cho
Barnouz
Captain posteur

Message par Barnouz »

Pareil que toi podlover, un petit 44-45/80, ça va se jouer sur les maths...
SabAIR
Elève-pilote posteur

Message par SabAIR »

alors g appelé le bureau des concours concernant les 3 réponses de l'épreuve qui n'était pas les mêmes que dans les textes officielles de la BBC et on m'a dis que le prof qui faisait les sujets pour remanier comme il voulait donc il n'y a pas d'erreurs dans le sujet... donc c'etait certain, hand to et je sais plus c'est koi l'autre... <voila
Bon courage
clemppl
Copilote posteur

Message par clemppl »

En ce qui me concerne ca a pas mal casser:
Le 6/20 en anglais m'a jeter direct mais je trouve pas que cette épreuve d'anglais montre nos capacités d'anglais...Enfin bon c'est pas grave vivement les KD qui est mon véritable but.
maths ca doit etre dans les 11/12 et physique mon prof de physique me le corrige en ce moment donc on verra...
Bonne chance a tous pour la suite du concours et à bientot les autres pour les KD!!!
F-GHJO
Pax du forum

Message par F-GHJO »

Bof pas trop dur l'anglais: un petit 70/80...
pour la physique on se contentera de 14..
3etdemi
Copilote posteur

Message par 3etdemi »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> En ce qui me concerne ca a pas mal casser:
Le 6/20 en anglais m'a jeter direct mais je trouve pas que cette épreuve d'anglais montre nos capacités d'anglais...Enfin bon c'est pas grave vivement les KD qui est mon véritable but.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
je suis un peu comme toi. normalement en anglais je suis juste à 8. et en physique j'en sais rien ms ce sera pas brillant. heureusement il y a encore les KD. puis c'etait que ma 1e presentation à l'epl donc au pire je le repasse l'an prochain.
lol
Captain posteur

Message par lol »

Hello !
bonjour , un truc sur l'épreuve d'anglais !!!
D'aprés les réponses de la bbc y a des trucs vraiment pas logique du tout ! genre dans une question (le truc sur l'afrique du sud et la coupe du monde)quand il s'agissait mettre le bon verbe ( yavait struggling , competing,fighting,rivalling, playing) Ben selon la bbc , c'était competing !MAis ça ne peut pas être ça !!!!Dans le dico vous verrez que les constructiond de ce verbe n'on rien à voir avec les question de l'enac !!!!Y en a plein d'uatres des trucs comme ça !!!!
aviator
Captain posteur

Message par aviator »

Si les bilingues arrivent à choper 18/20 c'est que ça doit être largement faisable...et y'a pas que le dico dans la vie...quoique le Collins de poche est super pratique !
Podlover
Copilote posteur

Message par Podlover »

"to compete against ou with faire concurrence à (for pour obtenir)"

Selon le Dictionnaire Hachette Oxford...

Je suis pas sûr qu'à la BBC, ils aient un mauvais anglais...
baron_rouge
Copilote posteur

Message par baron_rouge »

Alors ce serait quoi la reponse a cette question du coup?
Parce que je n en vois pas d autre qui convienne.
Mais bon je ne suis pas une super masse alors...
Podlover
Copilote posteur

Message par Podlover »

Ben "competing" normalement...
Garba51
Captain posteur

Message par Garba51 »

Bien joué F-GHJO, tu payes ta bouteilles après les entretiens???
Tu sais, tout est relatif...

Chô.
No Brain No Fear
Captain posteur

Message par No Brain No Fear »

si vous arrivez à 11 de moyenne environ c'est tout bon ! en 2005 le dernier admissible était aux alentours de 10.5 et en 2004 ça devait être 8 !! et croyez y à fond!! même si vous pensez avoir raté restez motivé tant que vous n'avez pas reçu la lettre!
Bon courage pr la suite:
JT
baron_rouge
Copilote posteur

D après vous le sujet etait plus dur cette année?
J ai beaucoup de pote notament en spé etoile qui se font jerter a cause de l anglais et qui pour la plupar ont eu la barre l an dernier.
Moi je l ai trouvé limite plus facile mais bon je m y etais plus preparé alors...
mathilde
Copilote posteur

Message par mathilde »

Je peux parler que de mon expérience par rapport aux annales, mais bon... Je l'ai quand même trouvé un peu plus dur que les autres : j'ai très souvent hésité entre plusieurs mots, il y en a pas beaucoup où j'étais sûre et certaine de ce que je faisais :/

Vous savez environ la proportion ('fin, un ordre de grandeur) de candidats éliminés directement à cause de leurs notes (pas forcément en anglais... mais j'ai l'impression que c'est celle dont beaucoup sont victimes)?
aviator
Captain posteur

Message par aviator »

Ouais beaucoup de subtilités cette année, ça devrait me faire dans les 11.5 sachant que j'ai commencé à bosser sur des articles de BBC depuis janvier...et que je m'étais estimé il y a peu à 14.5 sur l'anglais 2004 ! donc le niveau monte bel et bien, va falloir suivre.
Et j'espère que beaucoup de touristes, par ailleurs balèzes en maths/physique, seront ejectés par l'anglais !

@+
baron_rouge
Copilote posteur

Oué ben quand meme c pas mal 11.5.
Moi ca me fait 11 et sui pas trop decu mais m atendait aussi a plus mais bon...
On verra bien verdict dans une semaine
Cisbour
Chef pilote posteur

Message par Cisbour »

C'est de plus en plus dur c'est une évidence.... Moi je l'ai trouvé très au dessus de ces devancieres, après bon je m'en tire avec 12 donc je ne vais pas par respect faire le beau devant d'autres. Mais c'est sur qu'il va falloir plus qu'assurer l'anglais à l'avenir!
Cisbour
Chef pilote posteur

Message par Cisbour »

C'est de plus en plus dur c'est une évidence.... Moi je l'ai trouvé très au dessus de ces devancieres, après bon je m'en tire avec 12 donc je ne vais pas par respect faire le beau devant d'autres. Mais c'est sur qu'il va falloir plus qu'assurer l'anglais à l'avenir!
Répondre