ferté alais 2006
Modérateur : Big Brother
-
flyingtotophe
- Captain posteur
- Messages : 293
- Enregistré le : 21 août 2004, 02:00
- Localisation : LFPX/LFPZ/LFON le week-end, LFPP en semaine
- Âge : 42
- Contact :
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...accident?</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Qui a parlé d'accident... Relis ce qu'a marqué Tomcat:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...il a reposé le Hawk en urgence peu après son décollage, fumée cabine, moteur serré.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
De plus ceci s'est fait très dicrètement, car quand j'ai su la chose, le Hawk était déjà rentré au chaud dans son hangar depuis un moment. On peut saluer le pilote qui a du ramener son oiseau blessé sur ce petit terrain.
Une autre chose plus sympathique, l'EC145 de la gendarmerie qui surveillait les voies d'accès de la Ferté, a fait un passage piste avant de partir <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...accident?</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Qui a parlé d'accident... Relis ce qu'a marqué Tomcat:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...il a reposé le Hawk en urgence peu après son décollage, fumée cabine, moteur serré.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
De plus ceci s'est fait très dicrètement, car quand j'ai su la chose, le Hawk était déjà rentré au chaud dans son hangar depuis un moment. On peut saluer le pilote qui a du ramener son oiseau blessé sur ce petit terrain.
Une autre chose plus sympathique, l'EC145 de la gendarmerie qui surveillait les voies d'accès de la Ferté, a fait un passage piste avant de partir <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
-
littlewingM
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1064
- Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
- Localisation : http://vince.lbs.free.fr
- Âge : 45
- Contact :
-
FélixVAV
- Copilote posteur
- Messages : 140
- Enregistré le : 31 mars 2006, 02:00
- Localisation : Les Herbiers (85)
- Contact :
Pour les magnifiques photos de ce meeting, réalisées par des spotters qui ont du métier, rendez-vous sur ce forum, c'est un régal.
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... 01&start=0
P.S: Ouh je fais de la pub là <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_redface.gif">
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... 01&start=0
P.S: Ouh je fais de la pub là <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_redface.gif">
-
flyingtotophe
- Captain posteur
- Messages : 293
- Enregistré le : 21 août 2004, 02:00
- Localisation : LFPX/LFPZ/LFON le week-end, LFPP en semaine
- Âge : 42
- Contact :
Vous le voyez comment l'avenir du B-17 ??? car apparement il a eu son "premis de vol" vendredi ....
ps: quelqu'un aurait-il le nom de la music jouer au piano par la femme du pilote du planeur ??? j'ai trouver ce moment MERVEILLEUX.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F-117 le 2006-06-06 09:27 ]</font>
ps: quelqu'un aurait-il le nom de la music jouer au piano par la femme du pilote du planeur ??? j'ai trouver ce moment MERVEILLEUX.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F-117 le 2006-06-06 09:27 ]</font>
-
littlewingM
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1064
- Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
- Localisation : http://vince.lbs.free.fr
- Âge : 45
- Contact :
note : pas la femme du pilote de planeur
mais: la copine du pilote de Yak 55, alias arnaud de l'amicale JBSalis. si tu veux avoir les morceaux, comme c'est elle qui compose, tu peux toujours appeler l'amicale pour leur demander, ou si ça ne répond pas, le musée.
pour les coordonnées, consulter les pages blanches <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
à bientôt.
mais: la copine du pilote de Yak 55, alias arnaud de l'amicale JBSalis. si tu veux avoir les morceaux, comme c'est elle qui compose, tu peux toujours appeler l'amicale pour leur demander, ou si ça ne répond pas, le musée.
pour les coordonnées, consulter les pages blanches <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
à bientôt.
le meilleur moyen de réussir : oser .

