ferté alais 2006

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
lima papa
Captain posteur
Messages : 166
Enregistré le : 10 oct. 2005, 02:00
Localisation : LFPT/ Neuilly Sur Seine
Contact :

Message par lima papa »

Je n'ai qu'un mot a la bouche : formidable, la collection de stefen grey est si majesteuse...
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3961
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Biscarrosse (LFBS)
Âge : 42

Message par -Tomcat- »

Oui superbe meeting, malheureusement ça se termine moyennement pour Stephen Grey... il a reposé le Hawk en urgence peu après son décollage, fumée cabine, moteur serré.
Avatar du membre
F-117
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 13 oct. 2004, 02:00

Message par F-117 »

serieux ? s'etait vers quelle heure ? et on en sait un peu plus sur cet accident?
Avatar du membre
flyingtotophe
Captain posteur
Messages : 293
Enregistré le : 21 août 2004, 02:00
Localisation : LFPX/LFPZ/LFON le week-end, LFPP en semaine
Âge : 42
Contact :

Message par flyingtotophe »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...accident?</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Qui a parlé d'accident... Relis ce qu'a marqué Tomcat:

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>...il a reposé le Hawk en urgence peu après son décollage, fumée cabine, moteur serré.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

De plus ceci s'est fait très dicrètement, car quand j'ai su la chose, le Hawk était déjà rentré au chaud dans son hangar depuis un moment. On peut saluer le pilote qui a du ramener son oiseau blessé sur ce petit terrain.
Une autre chose plus sympathique, l'EC145 de la gendarmerie qui surveillait les voies d'accès de la Ferté, a fait un passage piste avant de partir <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Avatar du membre
littlewingM
Chef de secteur posteur
Messages : 1064
Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
Localisation : http://vince.lbs.free.fr
Âge : 45
Contact :

Message par littlewingM »

oui, vraiment la saison a bien commencé!
Image
le meilleur moyen de réussir : oser .
Avatar du membre
FélixVAV
Copilote posteur
Messages : 140
Enregistré le : 31 mars 2006, 02:00
Localisation : Les Herbiers (85)
Contact :

Message par FélixVAV »

Pour les magnifiques photos de ce meeting, réalisées par des spotters qui ont du métier, rendez-vous sur ce forum, c'est un régal.

http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... 01&start=0

P.S: Ouh je fais de la pub là <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_redface.gif">
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3961
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Biscarrosse (LFBS)
Âge : 42

Message par -Tomcat- »

Merci pour la pub, Félix <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Tomcat aka Antoine
Avatar du membre
flyingtotophe
Captain posteur
Messages : 293
Enregistré le : 21 août 2004, 02:00
Localisation : LFPX/LFPZ/LFON le week-end, LFPP en semaine
Âge : 42
Contact :

Message par flyingtotophe »

La saison commence bien, et quand on vous disait que Xavier De Lapparent a été un très jeune champion du monde, on ne vous mentait pas <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Image

Et le voici au départ dimanche soir:
Image

Avatar du membre
F-117
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 13 oct. 2004, 02:00

Message par F-117 »

Vous le voyez comment l'avenir du B-17 ??? car apparement il a eu son "premis de vol" vendredi ....

ps: quelqu'un aurait-il le nom de la music jouer au piano par la femme du pilote du planeur ??? j'ai trouver ce moment MERVEILLEUX.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: F-117 le 2006-06-06 09:27 ]</font>
Avatar du membre
littlewingM
Chef de secteur posteur
Messages : 1064
Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
Localisation : http://vince.lbs.free.fr
Âge : 45
Contact :

Message par littlewingM »

note : pas la femme du pilote de planeur
mais: la copine du pilote de Yak 55, alias arnaud de l'amicale JBSalis. si tu veux avoir les morceaux, comme c'est elle qui compose, tu peux toujours appeler l'amicale pour leur demander, ou si ça ne répond pas, le musée.
pour les coordonnées, consulter les pages blanches <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
à bientôt.


le meilleur moyen de réussir : oser .
Avatar du membre
Echodelta
Chef pilote posteur
Messages : 427
Enregistré le : 28 août 2002, 02:00
Localisation : LFCW
Âge : 43
Contact :

Message par Echodelta »

Et son prénom c'est Amandine si cela peut t'aider...
Répondre