je sais pas ou tu en es personnellement et quel est ton cursus alors il est dure de te conseiller .Mais je ne peux que te donner une citation :
LA CITATION DU JOUR
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.
[Gandhi]
Maintenant analyse bien ta situation personnelle car chaque cas est different .
Formation en Australie
Modérateur : Big Brother
moi apres m'etre renseigné je pense pas que ce soit facile de travailler en australie. c'est bien de passer des licences ici mais faut voir apres. a mon avis meme avec la nationalité australienne, ce qui est relativement compliqué et long a obtenir rien ne garantie un travail ici. surtout que lorsque l'on postule pour un travail on retourne voir dans vos dossiers, et ce n'est pas pareil d'avoir obtenu la nationalité que d'etre né ici (la meme chose pour le canada). et puis un anglais parfait et sans accent est exigé pour les grandes compagnies aeriennes comme Qantas ou Virgin Blue en Australie. Donc tout depend a ce que l'on aspire comme travail dans l'aviation. mais si c'est pour etre pilote de ligne c'est tres compliqué. parcontre pour ce qui est travailler pour monter des heures c'est faisable. La license australienne est valable en Nouvelle-Zelande egalement mais la Nouvelle-Zelande est tres fermé au niveau travail pour les pilotes. Parait-il que l'on peut aussi travailler en Asie avec, mais bon l'asie c'est plus l'australie, et a mon avis avec une licence europeénne ou Nord-americaine on peut aussi travailler en asie..bon vol a tous
-