Afilnit a écrit :Dan, pAolO, LJ35...
Il faut toujours qu'il y ait des gens qui soient négatifs et qui trouvent quelque chose à critiquer... Vous en faites partie ici. En plus, vous prenez le temps et l'intérêt de laisser un message à ce sujet sur un forum. Alala

Alfinit...
Oui, il y a toujours des gens qui sont négatifs. Et y a des gens qui sont toujours négatifs. Ce qui n'est ni mon cas, ni celui de Dan (et sans doute pas celui de Paolo, que je ne connais pas).
On a apprécié certains récits de Danny, sinon on ne continuerait pas à lire son blog. Il faudrait faire quoi, selon toi ? Apprécier 100% de ce qu'il écrit, de façon béate, le mettre sur un beau piédestal et chanter ses louanges sur Aeronet ? Désolé, c'est pas mon genre.
Les compliments de gens qui ne savent que faire des compliments, sincères ou pas, ça ne vaut pas grand chose. Ceux des gens qui sont aussi capables de faire des critiques, ceux là ont de la valeur.
Si tu as bien lu mon message, tu verras que j'ai écrit que Danny écrivait bien, et qu'il avait du talent. Mon post n'est donc pas que négatif. Je parle du positif, mais j'évoque aussi le négatif, puisque la discussion est partie là dessus, et que c'est LE gros gros problème du blog de Danny. Et c'est pas nouveau.