Monitor a écrit :Bon gn:
Tout d'abord, 15/40 c'est quasiment fini pour tout les pilotes entrés en service après 1995. Il sont rares.
Tous les pilotes de gendarmerie ne passent pas par la brigade obligatoirement. Je connais au moins deux ou trois exemples récents.
Ensuite, si tu n'as pas réussi à négocier correctement avec ta boîte, regarde comment tu écris et tu comprendras peut-être ...
monitor """"""""""""""" tout le monde ne peut ^pas etre aussi instruit que toi effectivement !!!!!!!!!
mais tu sais ,,, je vais te dire une chose , j ai un vieil ami un vieux berger cevenole qui ne sait li lire ni ecrire ,,,,, mais crois moi qu il m a appris bien plus que toi et ton instruction ne pourront jamais le faire et entre lui ou toi ya pas foto je sais a qui je donnerai mon amitié et ma confiance sans hesiter !!!!!!
quant aux pilotes de la gendarmerie ..... looll merci de l info pr m expliquer la crèmerie des bandes gordini .... la c est une histoire de chance si tu arrives quand il ny a pas de postes dispo tu attends que ca sèche en bt ou chez les"""" moblo """ ou meme chez les """ cipaux """ = la "" municipale """ a la garde republicaine """" pot de fleurs """" ( j ai donné beurckkk )" ............ des fois un certain temps ..... ou un temps incertain ........ ca depends !!!