Mon logiciel est arrivé!!!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

CdB CoCo
Copilote posteur

Message par CdB CoCo »

:priere: Longue vie à Cumulus :priere:
thomaaas
Elève-pilote posteur

Message par thomaaas »

J'avoue qu'on te doit une fière chandelle pour tout ce que tu fais pour nous.

Vraiment vraiment sympa :D
Younes
Copilote posteur

Message par Younes »

Comme dirait George Eddy : "Qu'est-ce que c'est fooort"

Merci encore :D
myky59
Elève-pilote posteur

Problème

Message par myky59 »

Bonjour,

je veux utiliser ton logiciel et j'ai un petit souci (je suis sous firefox et xp) ils me disent que je n'ai pas BibalGraph d'installer.

Cà m'étonne, car sur mon autre ordinateur çà fonctionne très bien.

Comment je peux résoudre le problème svp?

Merci beaucoup

Myky59
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Bonsoir,
Bon après une journée de galère bah je dois avouer que j'ai pas réussi à craquer la bibli graphique et que le reverse engineering sur du code obfuscaté c'est horrible. Donc bha je vais payer pour cette putain de bibli....agrhhhhhh 200 euros putain pour une petite bibli graphique de merde, ça fait mal au cul...
bon je remettrai tout ça en état demain matin la trop crevé je vais dodotter!
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Super logiciel Cumulus !
Modifié en dernier par Air France One le 09 août 2011, 18:06, modifié 1 fois.
PSYCHOTECHNITE
Elève-pilote posteur

A L'AIDE CUMULUS LE GRAND

Message par PSYCHOTECHNITE »

CHER CUMULUS22,

JE PASSE LES PSY1 LUNDI ET JE DOIS MALHEUREUSEMENT FAIRE FACE AU PROBLEME DE BIBELGRAPH, DONT JE NE CONNAIS MEME PAS L4ORIGINE (MON FIREFOX OU PROBLEME DE REGLAGE QUE TOI SEUL PEUX RESOUDRE????)...EN TOUS CAS JE TE SERAI RECONNAISSANT SI TU POUVAIS ME REPONDRE...

MERCI D'AVANCE
PSYCHOTECHNITE :pekin:
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

Si tu passes lundi il est trop tard pour t'entraîner, c'est pas en ÉCRIVANT EN MAJUSCULES que tu auras une réponse, ni en posant, en deux messages, deux questions déjà posées avec des réponses déjà apportées.

;)
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Ouais bah je suis dessus depuis hier midi...
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Personne ne te blâme Cumulus.
Au contraire, tout le monde te doit une fière chandelle !
MountainWave
Elève-pilote posteur

Message par MountainWave »

Merci pour tout ce que tu fais pour les autres Cumulus !
Fais ce que tu peux pour cette bibli, mais dans tous les cas, on te doit déjà beaucoup !
PSYCHOTECHNITE
Elève-pilote posteur

Message par PSYCHOTECHNITE »

d accord avec vous mountain wave et air france...vous avez tout dit...que serions nous sans le boss cimulus22,,,,,,,,QUANT A TOI SKYDARKNESS(JE CITE:"""Si tu passes lundi il est trop tard pour t'entraîner, c'est pas en ÉCRIVANT EN MAJUSCULES que tu auras une réponse, ni en posant, en deux messages, deux questions déjà posées avec des réponses déjà apportées."""" ),QUI SEMBLES DONC ETRE GENE PAR MES MAJUSCULES,,,,JE TE DIRAIS QUE QUAND ON A LE QI D'UNE MOULE IL VAUT MIEUX EPARGNER LES AUTRES DE SON INTELLIGENCE...D'AUTANT PLUS QUE TON PSEUDO DECRIT PLEINEMENT LES TENEBRES QUI CARACTERISENT TON SUPPOSE CERVEAU... :lol:[/quote]
traimzay
Copilote posteur

Message par traimzay »

Tu seras gentil de pas venir sur ce forum pour le pourir s'il te plait, alors arrête d'insulter les autres et reste courtois et poli.

Maintenant il est vrai que pour le confort de tous, il est plus agréable d'écrire en minuscules qu'en majuscules.
Si tu pouvais aussi apprendre à citer des messages précédents, les tiens seraient plus faciles à lire.

Merci et bon entraînement quand cumulus aura pu arranger tout ça.
panpan31400
Pax du forum

Message par panpan31400 »

bonjour a tous!

j'ai une petite question sur le test psychomoteur : dans le logiciel mis a dispo sur le site on peut utiliser un joystick ou les flèches directionnelles pour deplacer la croix, du quel on dispose a l'enac?

Pour ce qui de ton logiciel cumulus22, il est vraiment bien et c'est sympa a toi de t'investir autant pour les autres!
traimzay
Copilote posteur

Message par traimzay »

Pour le nouveau test psychomoteur, c'est 2 joysticks, et pour le TAD, c'est deux mini manettes (des bâtons de 5 cm de haut).

Mais tu peux aussi t'entraîner avec les flèches, l'important c'est d'habituer ton cerveau au mode multi-tâches.
XouaM
Chef pilote posteur

Message par XouaM »

Dit donc il a l'ego à peine développer celui là... :lol:

Sinon pour les psychomot ce sont deux petits joysticks.
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Bon ça remarche....Pffff, ce fut costaud de craquer cette coquine de librairie. Enfin j'espère que ça remplantera plus parce que je reafais aps ça tous les jours moi...
Bonne chance à toutes&tous!
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Message par Le Grand Blond »

Merci cumulus pour tout ce que tu fais pour nous! :priere:
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

PSYCHOTECHNITE a écrit :d accord avec vous mountain wave et air france...vous avez tout dit...que serions nous sans le boss cimulus22,,,,,,,,QUANT A TOI SKYDARKNESS(JE CITE:"""Si tu passes lundi il est trop tard pour t'entraîner, c'est pas en ÉCRIVANT EN MAJUSCULES que tu auras une réponse, ni en posant, en deux messages, deux questions déjà posées avec des réponses déjà apportées."""" ),QUI SEMBLES DONC ETRE GENE PAR MES MAJUSCULES,,,,JE TE DIRAIS QUE QUAND ON A LE QI D'UNE MOULE IL VAUT MIEUX EPARGNER LES AUTRES DE SON INTELLIGENCE...D'AUTANT PLUS QUE TON PSEUDO DECRIT PLEINEMENT LES TENEBRES QUI CARACTERISENT TON SUPPOSE CERVEAU... :lol:
Que j'aime ton message.

:pekin:

Désolé si j'ai atteint ton égo et te mettant en faute, mais reconnaît que tes questions avaient déjà eu leurs réponses (à savoir, plus de bateaux aux psy 1, et que Cumulus travaillait sur comment contourner la librairie pour pouvoir refaire fonctionner son logiciel.) De plus je ne vois pas ce que je t'ai fait, j'ai eu la gentillesse malgré tout de répondre à tes questions (sauf celle-ci, t'avais la réponse 2 posts au-dessus).

Et pour finir, à 3 jours des PSY1, le meilleur conseil est VRAIMENT de se reposer. Il ne sert à rien de se prendre la tête sur les tests jusqu'au dernier moment. En refaire un ou deux pour se rassurer, oui, mais le reste ne fera qu'augmenter ta fatigue intellectuelle et ... ton stress ! La journée des PSY 1 est fatigante. Suit mon conseil ou pas, continue de m'insulter. Fais toi plaisir, et on se retrouvera à Oléron ;)
Modifié en dernier par Skydarkness le 18 avr. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
myky59
Elève-pilote posteur

Merci

Message par myky59 »

Merci Cumulus, pour avoir remédié à ce problème, comme quelqu'un l'a dit tout le monde se doit être reconnaissant pour ce que tu apportes.

Encore merci

Myky
Répondre