Page 109 sur 164
Posté : 16 nov. 2016, 12:39
par 5 Rings
goldorack a écrit :je travaille gratuitement pendant 3 ans pour celui ou celle qui m'offre un poste.
pas sérieux s'abstenir.
Abstiens-toi veux-tu...
Posté : 16 nov. 2016, 13:50
par C160G
goldorack a écrit :je travaille gratuitement pendant 3 ans pour celui ou celle qui m'offre un poste.
pas sérieux s'abstenir.
Moi je dis d'accord, mais tu fais 5 ans gratos.
Deal ?
Posté : 16 nov. 2016, 13:52
par FalconAircraft
C'est un bench mark de self-estime : je ne vaux rien alors je me donne.... Mais adoptez moi !!!!
Aujourd'hui on recommence à négocier les conditions et les salaires ....
Posté : 16 nov. 2016, 14:29
par 5 Rings
FalconAircraft a écrit :C'est un bench mark de self-estime : je ne vaux rien alors je me donne.... Mais adoptez moi !!!!
Aujourd'hui on recommence à négocier les conditions et les salaires ....
Comment veux-tu qu'ils le sachent, ils ne décollent jamais d'ici...

Posté : 16 nov. 2016, 14:41
par Dan
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/8532.html
Je trouve ça hallucinant. Airbus Transport cherche 2 copis, avec un profil assez gratiné (5000 hdv mini). Il n'y a pas UNE SEULE ligne dans l'annonce qui parle de ce qu'ils proposent comme conditions. On fait vraiment tout à l'envers dans ce pays... (Non parce que le job n'étant pas passionnant en soi, le minimum serait de savoir combien ça rapporte)
Posté : 16 nov. 2016, 16:17
par archangel
Oui c'est toujours navrant d'aborder les questions salariales à un stade plus ou moins avancé de la sélection.
Annoncer le package dès le départ ferait gagner du temps à tout le monde.
En ce qui concerne ATI j'avais entendu parler de 5000€ net mensuels, il y a 2 ans environ, plus quelques avantages associés à la grosse boite qu'est Airbus.Peut-être cela a changé depuis.
Posté : 16 nov. 2016, 19:08
par Dubble
archangel a écrit :Oui c'est toujours navrant d'aborder les questions salariales à un stade plus ou moins avancé de la sélection.
Annoncer le package dès le départ ferait gagner du temps à tout le monde.
En ce qui concerne ATI j'avais entendu parler de 5000€ net mensuels, il y a 2 ans environ, plus quelques avantages associés à la grosse boite qu'est Airbus.Peut-être cela a changé depuis.
Un CE de folie chez Airbus, et faut ajouter P/I, quand tu as ce genre de salaire ça devient sympathique

Posté : 16 nov. 2016, 19:15
par FalconAircraft
J'ai été contacté, mais j'ai décliné l'offre. C'était en effet 5000 € avec peu de vols, beaucoup de stand By. les mecs partent à un rythme effréné.
Et une qualif Beluga...mdr..
Alors peut être reviennent 'ils avec un salaire décent ???
Posté : 16 nov. 2016, 19:22
par Dubble
FalconAircraft a écrit :J'ai été contacté, mais j'ai décliné l'offre. C'était en effet 5000 € avec peu de vols, beaucoup de stand By. les mecs partent à un rythme effréné.
Et une qualif Beluga...mdr..
Alors peut être reviennent 'ils avec un salaire décent ???
Tu as pris en compte les avantages ? Après c'est possible que tu aies bien plus mais amha la P/I c'est minimum un mois de salaire en plus (possiblement deux)
Après oui, Beluga, 11 destinations, peu de fret à transporter..
Par contre, "bientôt" y aura le beluga XL basé sur 330 (2019)
Posté : 16 nov. 2016, 19:29
par FalconAircraft
Je vais rentre dans une autre boite, plus de vols, plus de responsabilités, plus de salaire, moins de jours de duty, ils payent la qualif etc... Et je reste basé à la maison....
J'ai formé des gars d'Airbus, pas impressionné du tout...
Posté : 16 nov. 2016, 21:27
par Mouetterieuse
J'ai fait mon stage de fin d'études ingénieur au département opérations d'ATI, il y a dix ans. C'est Airbus, mais c'était à part, ambiance très "familiale", petite équipe.
L'avion est sympa (j'ai eu l'occasion de faire quelques vols, et pas mal de simus).
C'est sur que les destinations sont restreintes ... mais de temps en temps, il y a des vols sympa (je partageais un bureau avec un mécano nav, j'ai vu quelques photos des missions lointaines... et les anecdotes qui allaient avec).
J'y serais bien restée, on m'avait proposé le poste ... (mais pas possible cause engagement avec l'état).
Posté : 18 nov. 2016, 16:13
par azerty242
ils ont deja du trouver : l annonce n'est plus en ligne sur le site Airbus
Posté : 18 nov. 2016, 18:54
par Dubble
azerty242 a écrit :ils ont deja du trouver : l annonce n'est plus en ligne sur le site Airbus
Ou alors ils avaient déjà quelqu'un en tête et ont publié l'annonce juste parce qu'il fallait le faire.
On voit au contraire des annonces rester pendant plusieurs mois, quand ils ne trouvent personne (pas sur des postes de pilote certes)
Posté : 20 nov. 2016, 10:10
par goldorack
j'offre mon fion au premier qui m'engage
pas sérieux s'abstenir
Posté : 20 nov. 2016, 10:15
par FalconAircraft
goldorack a écrit :j'offre mon fion au premier qui m'engage
pas sérieux s'abstenir
Tu as l'air tendu..... Tu as l'air d'être un sodomite convaincu, je ne peut donc que te conseiller les pays du golfe, au pire tu seras exclave sexuel des maçons expatriés...
Posté : 20 nov. 2016, 12:58
par AOG
FalconAircraft a écrit :goldorack a écrit :j'offre mon fion au premier qui m'engage
pas sérieux s'abstenir
Tu as l'air tendu..... Tu as l'air d'être un sodomite convaincu, je ne peut donc que te conseiller les pays du golfe, au pire tu seras exclave sexuel des maçons expatriés...
DON'T FEE THE TROLL

Posté : 21 nov. 2016, 15:58
par FalconAircraft
Bon , une petite annonce de travail pour des First Officer vous pouvez lire tout seuls entre les lignes :
EASA Part - FCL CPL + frozen ATPL.
C510 MPO – Type rated preferred.
English language fluency must be at least equal to ICAO English level 5.
Flight experience >500 hrs , preferably in an AOC environment.
Minimum age 25.
Multi Crew Coordination course successfully passed.
EASA Part-FCL Medical Class 1.
Candidates must hold unrestricted passport and valid international driving license and must be eligible to live and work in Europe.
A willingness to provide support to all individuals and teams within the company.
Ability to represent the Company in a professional and respectful manner.
Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR, Munich, Milan, Frankfurt or Vienna in order to be efficiently dispatched for duty (early on the first day) and back (late on the sixth day).
Je donne le lien APRES avoir discuté avec les personnes intéressées.
Posté : 22 nov. 2016, 20:08
par darkced
FalconAircraft a écrit :Bon , une petite annonce de travail pour des First Officer vous pouvez lire tout seuls entre les lignes :
EASA Part - FCL CPL + frozen ATPL.
C510 MPO – Type rated preferred.
English language fluency must be at least equal to ICAO English level 5.
Flight experience >500 hrs , preferably in an AOC environment.
Minimum age 25.
Multi Crew Coordination course successfully passed.
EASA Part-FCL Medical Class 1.
Candidates must hold unrestricted passport and valid international driving license and must be eligible to live and work in Europe.
A willingness to provide support to all individuals and teams within the company.
Ability to represent the Company in a professional and respectful manner.
Permanent resident as close as within 30min car driving time to one of the following airports: London LHR, Munich, Milan, Frankfurt or Vienna in order to be efficiently dispatched for duty (early on the first day) and back (late on the sixth day).
Je donne le lien APRES avoir discuté avec les personnes intéressées.
Y a t'il vraiment besoin de donner le nom de cette boîte que tout le monde connait ?
Posté : 22 nov. 2016, 20:11
par FalconAircraft
Non bien sûr, les choses évoluent là bas, alors il y a de belles opportunités à saisir en ce moment..
Posté : 22 nov. 2016, 20:14
par darkced
FalconAircraft a écrit :Non bien sûr, les choses évoluent là bas, alors il y a de belles opportunités à saisir en ce moment..
Absolument.
Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui connaît un minimum le marché, même débutant, aura reconnu l'annonce. Enfin, aurait dû
