Mon logiciel est arrivé!!!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

myky59
Elève-pilote posteur

Test

Message par myky59 »

Au fait dsl de poster un deuxième message, mais je ne vois pas quelle touche il faut utiliser pour mettre la zone d'incertitude pour le test avec les barres horizontales, quelqu'un pourrait m'expliquer svp

Merci d'avance
Myky
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Message par Le Grand Blond »

C'est facile: tu cliques (sans relâcher le bouton) là où tu veux situer le centre de ta zone d'incertitude et tu relâche le bouton de la souris qu'une fois que tu as atteint une des extrémités de ta zone.
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

Salut,

pour la zone d'incertitude, tu dois gardé la souris cliquée et faire glisser pour définir ta zone, qui apparaît quand tu relâches.
A l'ENAC ça ne fonctionne pas pareil (tu clic, puis sur un bouton "valider" puis tu clic pour ta zone, puis re "valider").

edit : grillé
Modifié en dernier par Skydarkness le 18 avr. 2008, 19:34, modifié 1 fois.
myky59
Elève-pilote posteur

merci

Message par myky59 »

Merci Le Grand Blond, en effet comment je n'ai pas pu le trouver avant lol. Un grand merci à toi

;)

Myky59
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Merci encore cumulus mais permets moi te t'embêter un petit peu :tss: : tu peux faire un test des barres d'entrainement càd où on aurait la bonne réponse juste après qu'on est validé notre réponse (un peu comme les avions quoi). Merci d'avance!
MountainWave
Elève-pilote posteur

Message par MountainWave »

Merci 1000 fois Cumulus !!
Juli1
Copilote posteur

Quel homme!

Message par Juli1 »

T'assures vraiment là cumulus, merci bien! :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :D :D :D :D :D
Image
Panthair
Copilote posteur

Message par Panthair »

super! merci cumulus!!!
maxl
Copilote posteur

Message par maxl »

lol en mettez pas 3 couches non plus, ça ressemble de plus en plus à une secte ce truc^^
ceci dit, c'est vrai que c'est vraiment sympa de sa part =) (donc, merci Cumulus^^)
Là-haut.
castello
Captain posteur

Message par castello »

concernant les test informatisés des jauges et des barres, est ce que l'on peut cliquer plusieurs fois et afficher la flèche sans pour autant que la réponse ne soit validée? et dans ce cas il faut valider sur entré un truc dans le genre?? ou alors c'est un clic une réponse?
merci !
Skydarkness
Chef pilote posteur

Message par Skydarkness »

Tu peux replacer sans problème. C'est pareil sur les "barres". Et il faut cliquer sur un bouton "valider" pour enregistrer la réponse.
castello
Captain posteur

Message par castello »

merci sky !
(je viens d'arriver à toulouse....c'est pour bientot....)
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Je viens d'apprendre que pour le test des barres horizontales il n'y a pas de zones d'incertitude! C'est pour ça que je demande à Cumulus cette version d'entrainement! Cependant, s'il n'a pas le temps ou si c'est trop compliqué, c'est pas grave: il a déjà fait beaucoup de chose pour nous! Encore Merci :priere:
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Dear all,

Cumulus22 is to leave on tomorrow morning for the next two weeks in the Uk in order to brush up on his english, the use of his phrasal verbs and his vocabulary. He hopes so he will be able to cheat on the english exam about his lousy english level or at least to hide his complete unability to get the one word when he listens to the BBC. So he will appologize if unfortunately he is not able to help you during this period and though unavailable to provide a daily maintainance of the training software. In deed, it may be more reasonnable to warn you about the very little likelyhood of my connecting on Aeronet within the next weeks. Nevertheless, please get all my wishes of your succeeding.

Your faithfully

Cumulus22
TICAS
Copilote posteur

Message par TICAS »

Thank you my dear Cumulus, may the force be with you
XouaM
Chef pilote posteur

Message par XouaM »

Have a nice trip !
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Bon voyage cher cumulus. Cela dit, tu vas où exactement, parce que je vais peut-être aller faire un tour à Londres pour améliorer mon anglais aussi! Cela pourrait être sympa de se voir là-bas! ;)
sadyoner
Copilote posteur

Message par sadyoner »

cumulus22 a écrit :Dear all,

Cumulus22 is to leave on tomorrow morning for the next two weeks in the Uk in order to brush up on his english, the use of his phrasal verbs and his vocabulary. He hopes so he will be able to cheat on the english exam about his lousy english level or at least to hide his complete unability to get the one word when he listens to the BBC. So he will appologize if unfortunately he is not able to help you during this period and though unavailable to provide a daily maintainance of the training software. In deed, it may be more reasonnable to warn you about the very little likelyhood of my connecting on Aeronet within the next weeks. Nevertheless, please get all my wishes of your succeeding.

Your faithfully

Cumulus22
wow!you speak so well english so I think you don't really need to go to the UK,don't leave us!! :D
Je rigole bon voyage cumulus et merci pour toutes tes contributions "gratuites" et volontaires sur le forum.

Cordialement,

Jean
Corneloup
Elève-pilote posteur

Message par Corneloup »

Salut
C'est pour avoir une petite information sur les jauges!!
Généralement,quelles sont les relations entre les différentes jauges car j'arrive pas à les découvrir??
merci
Et encore bravo à l'inventeur de ces petits tests
Ray me
Elève-pilote posteur

Message par Ray me »

corneloup, hier moi j'ai eu comme lois dans l'ordre :

0.50*(1)-0.3(2)+0.7*(3)
0.1(1)+0.9(2)-0.6*(3)
0.7*(1)-0.3(2)-0.4*(3)
la dernière j'ai pas trouvé, mais c'est largement faisable! voilà good luck
Répondre