Ben tu m'étonnes que t'aurais rien revendiqué, vu que t'aurais été pris avec tes autresJedburgh a écrit : La remise en question elle pourrait se faire si on m'avait mis une classe 5, et là j'aurais douté sur ma performance et n'aurais rien revendiqué.
notes..
Ben pour ma part je pense que vous êtes tous surtout déçus après avoir préparé ce concoursJedburgh a écrit : En tous cas ce que je vois, c'est que depuis que je poste sur ce sujet, je reçois de nombreux MP de candidats à qui il est arrivé la même chose, au même test. Alors on est tous des mythos, arrogants et bornés ? Ou y a-t-il finalement peut-être une erreur quelque part ?
et vous être mis en confiance, de ne pas avoir été pris...
Après peu importe ce que les autres disent je te souhaite d'avoir raison, mais je ne
pense pas que l'ENAC aurait une erreur dans ses tests, ce serait un peu gros, et sa
réputation en prendrait un coup, ce que je veux dire c'est que même si c'est l'ENAC
qui fait ce test, ce n'est pas pour autant un test fait à la légère par des pseudo
informaticiens du dimanche qui se sont dit "tiens et si on faisait un ti test
avec des barres et des ronds et tout"... Ces tests sont "testés" avant d'être validés...
Mais c'est vrai que rien ne coûte d'essayer (j'espères), alors fonce !
Et qui sait peut-être que tu sera EPL09...
G.I.F. !!