Agent d'escale étudiant
Modérateur : Dan
Moi j'ai eu ma visite med à 9h15, et j'ai tout de même réussi à tout faire en une matinée!!! ^^
Sinon, Une veste? C'est à dire? Moi j'ai eu la totale question habillement, il me manque juste l'imper qu'ils n'avaient plus en stock.
Par contre, je viens de recevoir une convoc pour mercredi 20, afin de signer les papiers avant la formation, ils sont un peu limite de nous prévenir que maintenant, on aurait pu travailler, avoir des partiels...et puis paye ton billet de train quoi...
Mais bon..pas le choix!
Sinon, Une veste? C'est à dire? Moi j'ai eu la totale question habillement, il me manque juste l'imper qu'ils n'avaient plus en stock.
Par contre, je viens de recevoir une convoc pour mercredi 20, afin de signer les papiers avant la formation, ils sont un peu limite de nous prévenir que maintenant, on aurait pu travailler, avoir des partiels...et puis paye ton billet de train quoi...
Mais bon..pas le choix!
formation
bon alors doit-on y aller en uniforme???? on doit se rendre où et avec quels papiers???? Moi demain commence pour moi la formation, MiMie je te dirai par texto ce que ça donne...
j'ai un peu le trac quand même!
La nana des RH m'a demandé la carte d'étudiant mais je pense qu'un certificat de scolarité peut suffir... faut trop qu'on se voit mercredi, moi je serait labas mais je sais pas si on doit mettre la tenue, toi tu tiens l'info de qui?? le sac à main ça fait too much je trouve... enfin pour le début quoi!
Merci pour ta réponse. C'est une personne du recrutement Air France qui t'a dit que la formation était complète? Quelqu'un aurait un numéro qui permette de les contacter, afin de savoir s'il reste des postes à pourvoir? L'attente est assez difficile!popom a écrit :Apparemment la dernière formation est du 26 au 30 puisque c'est ce qu'on m'a dit lorsqu'on m'y a affecté.
Tout le monde a déjà été appelé pour cette formation.
-