J'aimerais que tu ais raison mais tu me paraîs très optimiste.guillaum- a écrit :Avis perso tu devrais laisser tomber wizz et te concentrer sur swiss
De toute façon le marché et tel que dans 5 mois tu trouves mieux que wizz (pas dur....) ou au pire équivalent.
Wizz Air - A320 First Officer
Modérateur : Big Brother
Salut Guillaume,
Etant dans une situation similaire à celle de Fouga, je trouve l'option Wizz intéressante, qui certes n'est pas aussi confortable matériellement parlant, mais qui offre un côté "aventure" et moins formaté avec l’Europe de l'est!
Et qu'entends tu par:
Etant dans une situation similaire à celle de Fouga, je trouve l'option Wizz intéressante, qui certes n'est pas aussi confortable matériellement parlant, mais qui offre un côté "aventure" et moins formaté avec l’Europe de l'est!
Et qu'entends tu par:
Tu penses que d'autres options vont être accessibles rapidement?De toute façon le marché et tel que dans 5 mois tu trouves mieux que wizz (pas dur....) ou au pire équivalent
-
lesoreilles
- Chef de secteur posteur
-
ben78
- Chef pilote posteur
Parfait Scagrams
bon comme je pense passer les entretiens BAA avant c'est pas garantie que j'arrive jusqu'aux sélections wizzair mais je ferai tout pour
Les sélections sont assez longues je trouves. Lesoreilles, tu confirmes un deux jours de sélections avec entretien de groupe le 1 er jour et ensuite individuel?
Les sélections sont assez longues je trouves. Lesoreilles, tu confirmes un deux jours de sélections avec entretien de groupe le 1 er jour et ensuite individuel?
-
lesoreilles
-
patito
- Membre banni
Les joies du béton expliquées par un patachon d'Air France.Squish a écrit :En effet plus simple en Europe d'avoir du temps partiel.
800h dans une major ou low-cost non c'est différent.
Je doute que af font des stopover de 30min...
http://mobile.francetvinfo.fr/economie/ ... AiT7Scel2p
Ennuyeux en Français...patito a écrit :Personnellement je les comprends. Rien de plus ennuyant que de glander entre 2 vols. D'autant que ça implique plus de découchés en hotels.Squish a écrit :oulala, oui les pauvres.
bah s'il veut VRAIMENT voler plus, ya plein d'autres boites possibles, les émirats ça recrute à donf.
je crois rêver...
Et je ne souscris pas au "rien"...lire ta prose frustrée anti AF est largement plus ennuyeux qu'une escale.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
Flo_dr400
C'est pas un problème d'ennui, c'est qu'on nous demande de produire plus d'heures de vol alors qu'on est au taquet de jours d'engagement. C'est lié à un rendement rotation déplorable qui se manifeste concrètement par de gros bétons. C'est lié à la structure du hub...Squish a écrit :oulala, oui les pauvres.
bah s'il veut VRAIMENT voler plus, ya plein d'autres boites possibles, les émirats ça recrute à donf.
je crois rêver...
Bref, on réduit les bétons, on augmente le rendement rotation, les avions volent plus, les pilotes volent plus, on augmente notre productivité à effectif constant... Sans forcément augmenter la rému puisqu'être très peu productif sur la journée coûte cher, une rémunération mini/jour et /mois existant, ce qui fait que si on fait moins de x heures de vol, on est payé plus que ce qu'on produit.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
-
patito
- Membre banni
J'attendais justement qu'un con vienne me cauriger.5 Rings a écrit :Ennuyeux en Français...patito a écrit :Personnellement je les comprends. Rien de plus ennuyant que de glander entre 2 vols. D'autant que ça implique plus de découchés en hotels.Squish a écrit :oulala, oui les pauvres.
je crois rêver...
Et je ne souscris pas au "rien"...lire ta prose frustrée anti AF est largement plus ennuyeux qu'une escale.
Si tu n'étais pas très courageusement planqué derrière ton ordi, tu apprendrais ce qu'est une correction...patito a écrit :J'attendais justement qu'un con vienne me cauriger.5 Rings a écrit :Ennuyeux en Français...patito a écrit : Personnellement je les comprends. Rien de plus ennuyant que de glander entre 2 vols. D'autant que ça implique plus de découchés en hotels.
-
patito
- Membre banni
Bagarreur en plus ?5 Rings a écrit :Si tu n'étais pas très courageusement planqué derrière ton ordi, tu apprendrais ce qu'est une correction...patito a écrit :J'attendais justement qu'un con vienne me cauriger.5 Rings a écrit : Ennuyeux en Français...
il ne faut ni courage ni intelligence pour jouer les roquets des forum...
Et à en croire par ta taille, c'est pas dans la vraie vie que tu dois faire le mâlin, d'ou l'évidente hypertrophie de ta gueule que tout le monde peut constater sur ces pages.
Et à en croire par ta taille, c'est pas dans la vraie vie que tu dois faire le mâlin, d'ou l'évidente hypertrophie de ta gueule que tout le monde peut constater sur ces pages.
-
patito
- Membre banni
Tu deviens de plus en plus vulgaire et aggressif. Ton mépris envers les gens de petite taille ne te rend pas plus grand. As tu besoin de vacances ?5 Rings a écrit :il ne faut ni courage ni intelligence pour jouer les roquets des forum...
-