jfab45 a écrit :Le salaire est pas si nul, y'a qu'à voir le salaire des copi mustang en France ...
Juste dommage pour l'expérience mini mais bon c'est comme partout ^^
Je ne te vois pas dans la base de données, dépose un cv... ça ne coute rien, contrairement à RYR..
jfab45 a écrit :Le salaire est pas si nul, y'a qu'à voir le salaire des copi mustang en France ...
Juste dommage pour l'expérience mini mais bon c'est comme partout ^^
Je ne te vois pas dans la base de données, dépose un cv... ça ne coute rien, contrairement à RYR..
Voilà le genre d'annonces qui donne envie de finir un ATPL théorique en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Pas la première leur annonce. L'an dernier c'était a peu près la même il me semble.
Postulé mais aucune réponse non plus de leur part (+1000h sep pourtant et sorti d'école ya belle lurette^^). Vu les minimas plutôt bas, j'imagine que c'est 1000 CV pour un ou deux postes ?
Voilà le genre d'annonces qui donne envie de finir un ATPL théorique en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Pas la première leur annonce. L'an dernier c'était a peu près la même il me semble.
Postulé mais aucune réponse non plus de leur part (+1000h sep pourtant et sorti d'école ya belle lurette^^). Vu les minimas plutôt bas, j'imagine que c'est 1000 CV pour un ou deux postes ?
Rapprochement récent avec Blink. Je suppose que c'est contrat UK pour tout le monde. L'entreprise ne gagnant apparemment pas d'argent, je doute que les conditions soient généreuses, et bien entendu la pérennité est encore plus incertaine qu'ailleurs.
En ce qui concerne EZE, ils ont très récemment recruté français sans expérience jet requise sur ERJ 145 pour base Rodez, QT payée + benefits. çà bouge pas mal chez eux et çà va pas mal bouger avec l'arrivée d'autres 145 et 170.
Minimum requirements:
EU Citizen
Valid Theoretical ATPL
Valid EASA CPL (A)
Valid ME IR (A)
MCC on JAR23/25 STD
Class I medical
Minimum ICAO Level 4 English proficiency
Availability for screening and selection in January 2017