TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Message par JAimeLesAvions »

971Flyer a écrit :
Scagrams a écrit :A priori oui. Pour les ab initio c'est certain en tout cas
Effectivement c'est un pré-requis pour les ab-initios, pour les expérimentés non !
Vous maîtrisez couramment le néerlandais et vous pouvez vous exprimez également en français et en anglais.

En effet, mais comme on le voit, le niveau de français demandé n'est pas très élevé. Ca réduit le vivier des candidats possibles.

J'aime beaucoup le verbiage marketing

TUI fly vous offre une fonction variée et passionnante, dans un environnement jeune et dynamique où le sentiment d’être en vacances ne disparaît jamais.
goldorack
Captain posteur

Message par goldorack »

Je crois sincèrement que l'aviation c'est un truc de losers.
J'amais vu autant de poireaux prêt à se détruire financièrement et psychologiquement pour un travail qui paye moins que le smic.

Jai des potes qui ont tout perdu. Le dernier il a 58 ans, pas un centime en poche et fait des boulots de merde au fin fond du monde. Entre 2 boulots il dort dans sa voiture. La ça va il a retrouvé un job comme instructeur mais quand il va se faire vider ce sera la galère à nouveau . Encore un qui finira avec 600 euro par mois pour se loger et manger.

Donc allez jouer avec vos ptits avions, volera bien qui volera le dernier. Mdr
COUZINET
Chef pilote posteur

Message par COUZINET »

..
Modifié en dernier par COUZINET le 21 févr. 2017, 20:33, modifié 1 fois.
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

goldorack a écrit :Je crois sincèrement que l'aviation c'est un truc de losers.
J'amais vu autant de poireaux prêt à se détruire financièrement et psychologiquement pour un travail qui paye moins que le smic.

Jai des potes qui ont tout perdu. Le dernier il a 58 ans, pas un centime en poche et fait des boulots de merde au fin fond du monde. Entre 2 boulots il dort dans sa voiture. La ça va il a retrouvé un job comme instructeur mais quand il va se faire vider ce sera la galère à nouveau . Encore un qui finira avec 600 euro par mois pour se loger et manger.

Tu fais quoi comme boulot Goldorack?
Nimbus2DH
Chef pilote posteur

Message par Nimbus2DH »

DAlphaMike a écrit :
goldorack a écrit :Je crois sincèrement que l'aviation c'est un truc de losers.

Tu fais quoi comme boulot Goldorack?
Troll sur ce forum ?
Bambe atomique
Elève-pilote posteur

Message par Bambe atomique »

sink rate pull up !!!
Captain posteur

Message par sink rate pull up !!! »

Pour les FI qui cherchent de boulot, l'aéroclub Aigle de St Maur à Lognes cherche 1 FI. Pour les conditions ça reste du bénévolat défrayé mais ils ont une belle flotte du D112 au Be33A et vous pouvez monter vos heures rapidement ;-)
trozorible
Elève-pilote posteur

N'oubliez pas vos galons...

Message par trozorible »

"Monsieur,
Nous vous faisons parvenir une offre d'emploi correspondant à vos critères de recherche et à vos compétences. Nous vous rappelons que pour continuer à être inscrit sur les listes de Pôle Emploi, vous devez répondre aux offres proposées..."

Image
Le problème c'est pas les chevaux sous le capot, c'est l'âne aux commandes !
4T60A
Chef pilote posteur

Message par 4T60A »

:lol: :lol: :lol:

Aahhh, cet inénarrable Popaul Emploi.. :lol:
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

A une époque j'avais eu la même! et aussi autre pour conducteur de trains.... :o
Pas de job de pilote avec PE, ils connaissent pas.
jfab45
Chef de secteur posteur

Message par jfab45 »

C'est clair que pôle emploi ne sert strictement à rien pour nous trouver un job.
Alpha Floor
CPL(A) IR ME MCC
ATC LFOJ/LFOC/LFPC
Image
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

Ce qui sert ce sont les alloc! et les utiliser comme elles doivent l'être! pour prendre son sac à dos et aller frapper aux portes, prendre des billets, racheter un costard, aller passer des sélec, être exonéré de certains exams etc... au final ce n'est pas si inutile! :)
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

easyjet recrute avec expérience (en baisse) sans QT airbus. 1000hr multi pilot glass cockpit >20T.

Cathay aussi...

Visitez leurs sites.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

5 Rings a écrit :easyjet recrute avec expérience (en baisse) sans QT airbus. 1000hr multi pilot glass cockpit >20T.

Cathay aussi...

Visitez leurs sites.
Et ce n'est pas nouveau!
Anonyme

Message par Anonyme »

Oui alors attention EasyJet il faut payer la QT ENTRE 20 -25 000 pounds. Si pas dans les critères cest prêt de 40 000 via CTC super !!!!!!
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

En dehors de quelques programmes qui ont fait leur temps, tant que tu n'as pas 500h de jet, tu payes d'une manière ou d'une autre. C'est comme ça ce job aujourd'hui. Ou alors tu fais le choix de faire carrière sur hélices.
Anonyme

Message par Anonyme »

Le coup des 500h de jet c est faux. Tu as beau avoir 4000h de falcon si tu veux aller chez easy ou autres boîtes en ligne de mèrde tu devras repayer une qualif. A de rare exceptions et major ....
DAlphaMike
Chef pilote posteur

Message par DAlphaMike »

Nanospit a écrit :Le coup des 500h de jet c est faux. Tu as beau avoir 4000h de falcon si tu veux aller chez easy ou autres boîtes en ligne de mèrde tu devras repayer une qualif. A de rare exceptions et major ....
easy une boîte de m...? :tss:
Làbas les dec ne payent pas leur qualif. Mais en effet c'est différent pour les fo :oops:
Squish
Chef de secteur posteur

Message par Squish »

Nanospit a écrit :Le coup des 500h de jet c est faux. Tu as beau avoir 4000h de falcon si tu veux aller chez easy ou autres boîtes en ligne de mèrde tu devras repayer une qualif. A de rare exceptions et major ....
Et oui et ya qu'en Europe qu'on trouve ce genre d'absurdités.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

DAlphaMike a écrit :En dehors de quelques programmes qui ont fait leur temps, tant que tu n'as pas 500h de jet, tu payes d'une manière ou d'une autre. C'est comme ça ce job aujourd'hui. Ou alors tu fais le choix de faire carrière sur hélices.
D A M,

J'ai beaucoup de gens autour de moi qui parviennent depuis 4 ans à passer sur jet, medium et heavy, à partir d' un turboprop CS25.

Tout dépend d'où tu viens en gros...beaucoup ont rayé Flybe et son Q400, en attendant de nombreux, très nmbreux collègues l'ont quitté pour du 320, 737, 747, 767, 777...pas tous Britanniques, mais venant tous d'une airline structurée avec un training solide et dont les SOP sont comparables à celles des compagnies de premier niveau.
Je n'ai pour le moment pas entendu parler d'ancien collègue Q400 qui se serait trouvé en situation d'échec à la suite d'un changement de compagnie/type.

Il n'y a donc pas de fatalité à payer, ou à devoir "choisir" entre hélice et jet.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Répondre