Posté : 02 mars 2012, 21:40
T'as dépoussiéré ta boule de cristal?saintex32 a écrit :qt et embauches gelees durant deux ans mini ..
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
T'as dépoussiéré ta boule de cristal?saintex32 a écrit :qt et embauches gelees durant deux ans mini ..
La... desole, moi couillons... moi pas comprendre....flag'ada jones a écrit : FLP, du haut de son statut "d'ex" pourra nous dire qu'on l'est déja...
Le seul a effectuer 80hpar mois chez AF... (80x12=) 960h par an...chapeau moi je dis...effectivement, ne t'abaisses pas a faire voir des EP4 (ou EP5, j'ai un trou de memoire), le logbook lui meme n'arriverais pas a te croire!flag'ada jones a écrit : en bossant 80h par mois ( pourtant je fais aussi partie des feignasses pourries gatées que l'on aime tant à critiquer, et autant le dire tout de suite je ne m'abaisserai pas à publier mon carnet de vol ou ma feuille de paye pour fermer la bouche de gens qui bavent et qui ont la mémoire bien courte ou l'aigreur bien longue )..
La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...flag'ada jones a écrit : pour autant suis-je un mauvais employé, et la fais-je couler? je ne crois pas.
je lis tellement d'énormités de notre ex de dubayy que je me suis lassé de répondre, je félicite, flo dr400 et bizz pour leur ténacité. (la encore flp pourra dire qu'à 50h par mois, ils ont bien que ça à foutre )
..
Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Heureusement qu'il n'a pas ajouté qu'il était payé sur 13 mois sinon avec ton raisonnement tu serais arrivé à 1040 h par anflpkiller a écrit : Le seul a effectuer 80hpar mois chez AF... (80x12=) 960h par an...chapeau moi je dis...effectivement, ne t'abaisses pas a faire voir des EP4 (ou EP5, j'ai un trou de memoire), le logbook lui meme n'arriverais pas a te croire!
Point de mauvaise foi la dedans me semble-t-il. À mon avis, l'un est sur 777, les deux autres qui volent moins, sur 320. L'essentiel du sur-effectif étant composé de copis 320, cela explique cette différence.flpkiller a écrit :La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...
Si si c'est vrai, sur 320 il y a de grosses différences entre copis et captains. Sur 777 ils sont au taquet, sur 400 ils sont au mini mini, 340 et 380 je ne sais pas...flpkiller a écrit : La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...
Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Tu aurais de quoi développer ?
C'est ce que je disais, moi couillons... moi pas comprendre!ezydriver a écrit :Point de mauvaise foi la dedans me semble-t-il. À mon avis, l'un est sur 777, les deux autres qui volent moins, sur 320. L'essentiel du sur-effectif étant composé de copis 320, cela explique cette différence.
Quant aux hdv, personnellement quand je dis que je vole X hdv/mois, cela s'entend pour un mois standard sans simu et sans congés. Avec quarante et quelque jours de congés chez AF, plus les simus et jours "class room", je pense que ça soit 80x10, plutôt que 80x12 hdv annuelles. Tu vois, tout s'explique...![]()
Pour tes actions, alors de deux choses l'une. Soit tu consideres que la compagnie est correctement valorisee et que dans ce cas la boite va couler, alors tu devrais vite t'en séparer. Soit tu consideres que le cours ne reflète rien de rationnel (comme souvent sur les marchés) et dans ce cas ca vaut le coup de les garder,et même d'en acheter de préférence avant juin.
pace a écrit :Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Tu aurais de quoi développer ?
C'est tout ce que je sais... c'est pour ça que je suis surpris de lire licenciement ou autre trucs alarmistes sur ce topic en fait. Simple constat.
J' avoue moi même ne plus trop suivre ! Mais à mon avis (ou apparemment) ce ne sont que des "rumeurs"...
Ah ok, ca tient la route... C'était déjà prévu depuis la signature des bases provinces.pace a écrit :Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Tu aurais de quoi développer ?
C'est tout ce que je sais... c'est pour ça que je suis surpris de lire licenciement ou autre trucs alarmistes sur ce topic en fait. Simple constat.
J' avoue moi même ne plus trop suivre ! Mais à mon avis (ou apparemment) ce ne sont que des "rumeurs"...
C'est pire que ça, c'est une info.LcDz2 a écrit :On entendu ton cri de désespoir ne t'inquiètes pas
fabbou a écrit :C'est pire que ça, c'est une info.LcDz2 a écrit :On entendu ton cri de désespoir ne t'inquiètes pas
Saintex32 confirme ce que j'ai encore entendu hier d'une personne qui bosse a villepinte dont je tairai le nom.
Oui c'est ça t'as raison.fabbou a écrit :C'est pire que ça, c'est une info.LcDz2 a écrit :On entendu ton cri de désespoir ne t'inquiètes pas
Saintex32 confirme ce que j'ai encore entendu hier d'une personne qui bosse a villepinte dont je tairai le nom.