Quoiqu'il en soit, sur des avions avec commandes hydrauliques (FBW ou plus classique), ca ne sert à rien... la mécanique ne suit pas.
Y aurait pas l'asservissement, il ferait rien car pas assez de bras et son avion ne s'en porterait que mieux
Modérateur : Big Brother
Tout à fait, autant tu radotes, autant là, ce point est un need to know.goldorack a écrit :
en plus ce qu'ils ne savent pas, cest que leur line training ne vaut rien, parcque il faudra le refaire une fois dans une nouvelle compagnie... certain pensent que c'est une qualif. (qualif line training)
Bel effort de trollage, on pourrait presque croire à intervention utile et intelligente, mais bon...goldorack a écrit :jai regarde la video de france 2 sur le mec qui se plaint de travailler 12 a 15h par jour, ben fallait rester en aeroclub dans ce cas la.
sont con ces mecs, ils payent pour voler et apres ils se plaignent de voler, ben fallait pas signer!!!
en plus ce qu'ils ne savent pas, cest que leur line training ne vaut rien, parcque il faudra le refaire une fois dans une nouvelle compagnie... certain pensent que c'est une qualif. (qualif line training)
je pense quil faudrait instruire les pilotes, savoir dans quoi ils se lancent quand ils payent pour un line training qui leur sera inutile parce que je crois quil y a beucoup d'ignorance de ce cote la. le line training cest une familiarisation des lignes de la compagnie...ce nest pas transmissible d'une compagnie a une autre.
Une nouvelle exigologie à ajouter à la liste :5 Rings a écrit :Bel effort de trollage, on pourrait presque croire à intervention utile et intelligente, mais bon...goldorack a écrit :jai regarde la video de france 2 sur le mec qui se plaint de travailler 12 a 15h par jour, ben fallait rester en aeroclub dans ce cas la.
sont con ces mecs, ils payent pour voler et apres ils se plaignent de voler, ben fallait pas signer!!!
je pense quil faudrait instruire les pilotes, savoir dans quoi ils se lancent quand ils payent pour un line training qui leur sera inutile parce que je crois quil y a beucoup d'ignorance de ce cote la. le line training cest une familiarisation des lignes de la compagnie...ce nest pas transmissible d'une compagnie a une autre.
Le LT, enfin le bloc d'heures payante, faut pas l'appeler autrement, est mauvais car il place le candidat dans une position où il paye pour occuper une fonction où il devrait être payé, et réduit de fait les opportunités d'être payé, en effet pourquoi proposer un emploi si un pigeon est prêt à payer.
Après l'expérience accumulée, elle reste. Mais le type a contribué à restrendre le marché de l'emploi qu'il espère intégrer...stupide...
C'était l'EASA ça il me semble. Perso il faut que tu me montre où, parce que je suis resté sur Aviation package < Aviation Strategy < Communication from the Commission to the parliament qui dit:4T60A a écrit :Quant à l'UE, il n'y a rien à en attendre. Elle s'en tamponne. Elle a d'ailleurs publié un communiqué dans lequel elle affirme ne rien avoir à redire de ce procédé.
Ok ils ne prennent pas encore le problème à bras le corps mais ça ne dit pas "ne rien avoir à redire de ce procédé".In the context of the internationalisation of the industry and rising global competition, pressure on airlines to reduce operational costs has been significant. Many EU air carriers, some of which are struggling to restructure their activities, have outsourced non-core activities and gradually also core activities to improve productivity and profitability. New business and employment models have emerged, such as the multiplication of operational bases, the recruitment of air crews through agencies, new atypical forms of employment or pay-to-fly schemes for flight crew. Continuous monitoring and regular exchange of information between the Commission, Member States and interested parties could also contribute to a better understanding of these new trends and ensure fair working conditions in the sector.
Sur ce coup là, il faudrait demandé aux captains en question, ainsi que les hôtesses combien ils ont été payé avant d'être renvoyé à la maison... bien loin de ce qu'il y avait marqué sur leurs contrats.Il a quand même assuré le salaire de qques captain avec son fric
Ca me parait sain que ce lui qui n'ait pas le niveau n'ait pas de boulotFlancker a écrit : J'en connais quelques uns qui n'ont rien , faute d'avoir réussi les sélections qui vont bien ( Wizzair , Easyjet , etc ... ) .
C'est vrai tu as raison. Je généralisais peut être un peu trop. C'est en effet l'EASA qui essentiellement botte en touche dans cette affaire.CockpitSeeker a écrit :Affirme, pour la France c'est grillé, par contre quand tu dis:C'était l'EASA ça il me semble. Perso il faut que tu me montre où, parce que je suis resté sur Aviation package < Aviation Strategy < Communication from the Commission to the parliament qui dit:4T60A a écrit :Quant à l'UE, il n'y a rien à en attendre. Elle s'en tamponne. Elle a d'ailleurs publié un communiqué dans lequel elle affirme ne rien avoir à redire de ce procédé.Ok ils ne prennent pas encore le problème à bras le corps mais ça ne dit pas "ne rien avoir à redire de ce procédé".In the context of the internationalisation of the industry and rising global competition, pressure on airlines to reduce operational costs has been significant. Many EU air carriers, some of which are struggling to restructure their activities, have outsourced non-core activities and gradually also core activities to improve productivity and profitability. New business and employment models have emerged, such as the multiplication of operational bases, the recruitment of air crews through agencies, new atypical forms of employment or pay-to-fly schemes for flight crew. Continuous monitoring and regular exchange of information between the Commission, Member States and interested parties could also contribute to a better understanding of these new trends and ensure fair working conditions in the sector.
Mais j'ai peut-être raté un épisode
c est sur que je radote un peu mais il faut bien relancer la conversation car ça partait un peu hors sujet.Squish a écrit :Tout à fait, autant tu radotes, autant là, ce point est un need to know.goldorack a écrit :
Un LT doit se refaire à chaque changement d'airlines.
Toi tu es tartiné. On est d'accord ou pas avec le point de vue et l'humour de Golforack, en revanche toi tu n'as aucun point de vue et humour zero, le vide total.Lowrider a écrit :La vache...ça c'est du blaireau de compèt' !
Je ne peux que m'incliner devant ton jugement...en matière de vide, tu t'imposes...sans contestationanticonstitutionnellement a écrit :Toi tu es tartiné. On est d'accord ou pas avec le point de vue et l'humour de Golforack, en revanche toi tu n'as aucun point de vue et humour zero, le vide total.Lowrider a écrit :La vache...ça c'est du blaireau de compèt' !
La meilleure école pour apprendre à contrer ce qu'il faut et pas plus est encore le vol à voile. Ca devrait être obligatoire..chuck_73 a écrit :j'aime pas la mayo... moi j'en fait, mieux je me porte...
Quoiqu'il en soit, sur des avions avec commandes hydrauliques (FBW ou plus classique), ca ne sert à rien... la mécanique ne suit pas.
Y aurait pas l'asservissement, il ferait rien car pas assez de bras et son avion ne s'en porterait que mieux