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Posté : 02 mai 2012, 18:36
par Afilnit
Walter Kingsley a écrit :(...) tout en bossant pour une compagnie telle que easyjet qui ruine le futur d'air france ? (...)
easyJet ne ruine personne, comme toute compagnie qui fonctionne relativement bien, elle fait son boulot, c'est tout.
C'est la loi du marché. Si une compagnie va mal, elle doit s'adapter au marché, je ne vois pas où est le problème...


Si sur deux boulangerie, une ne va pas bien du tout et l'autre très bien, celle qui ne va pas bien doit soit être plus agréable avec le client, soit faire des meilleures pâtisseries, soit mieux gérer ses comptes. Ou les deux ou les trois en même temps.
That's it...

Posté : 02 mai 2012, 18:43
par Jumbo
Ou y'a une boulangére qui doit avoir de plus belles miches :oops: ...

Posté : 02 mai 2012, 19:59
par Nolan
Jumbo a écrit :Ou y'a une boulangére qui doit avoir de plus belles miches :oops: ...
Ça s'arrange aussi ^^

Posté : 02 mai 2012, 22:25
par sherpa350
Allez les gars, je vous rappelle le titre du post...

Je crois que je reviendrai au mois de juin sur ce forum... Et certainement dès vendredi pour voir les résultats trimestriel sur le site de la Firme...

Bonne soirée et bonne bourre les trolls, je retourne de ce pas regarder les deux autres quiches en direct live; contrairement à vous, ces deux trolls là vont me faire pleurer...

Posté : 03 mai 2012, 10:16
par Walter Kingsley
Quel est ton profil sherpa350?

As-tu envisagé un plan B?

Posté : 03 mai 2012, 10:27
par euro-pilot
Depuis avril il y a un nouveau règlement européen où l'on définit la notion de "base d'affectation", qui précise que les charges sociales seront payées là où le salarié commence son service.
MOL a du avaler sa Guiness de travers en apprenant cela :D

Posté : 03 mai 2012, 11:26
par flpkiller
euro-pilot a écrit :Depuis avril il y a un nouveau règlement européen où l'on définit la notion de "base d'affectation", qui précise que les charges sociales seront payées là où le salarié commence son service.
MOL a du avaler sa Guiness de travers en apprenant cela :D
Pas tant que ca, la majorite des pilotes chez RYR sont brookfields, et cette regle ne s'applique pas eux! ils ne sont pas salaries!

Donc MOL ne s'en fout qu'au 10eme!

Posté : 24 mai 2012, 20:46
par roxane22
Bon Ben c'est pas joyeux :

"Tout en offrant le même nombre de siège-kilomètre offert et en conservant la qualité de son produit, le Groupe Air France pourra de cette manière retirer 34 avions de sa flotte court et moyen-courrier à l’horizon 2014 (hors Transavia France). "

Posté : 24 mai 2012, 21:12
par 5 Rings
flpkiller a écrit :
euro-pilot a écrit :Depuis avril il y a un nouveau règlement européen où l'on définit la notion de "base d'affectation", qui précise que les charges sociales seront payées là où le salarié commence son service.
MOL a du avaler sa Guiness de travers en apprenant cela :D
Pas tant que ca, la majorite des pilotes chez RYR sont brookfields, et cette regle ne s'applique pas eux! ils ne sont pas salaries!

Donc MOL ne s'en fout qu'au 10eme!
Lui oui...mais les auto-entrepreneurs avec leurs petites societes mono employe, eux vont morfler.

Si ca rend non economique le fait de bosser pour le donneur d'ordre RYR, le meme RYR aura plus de mal a trouver des "soustraitants".

Posté : 25 mai 2012, 00:31
par ezydriver
roxane22 a écrit :Bon Ben c'est pas joyeux :

"Tout en offrant le même nombre de siège-kilomètre offert et en conservant la qualité de son produit, le Groupe Air France pourra de cette manière retirer 34 avions de sa flotte court et moyen-courrier à l’horizon 2014 (hors Transavia France). "
Je connaissais roxane21, mais maintenant c'est roxane22 ?!

Pas joyeux, c'est sur... Mais cela veut surtout dire que les avions voleront plus.

Posté : 25 mai 2012, 01:18
par roxane22
Je me suis fait sortir par le modo pour la reprise d'un post que je critiquais (cf. une ou deux pages précédentes avec une photo), donc je suis passé à 22.

Mais effectivement, sureffectif, diminution du nombre de coques d'ici 2014, même si cela concerne l'ensemble du groupe AF (TRANSAVIA exclu), ceci ne va pas dans le bon sens du tout. J'aurai nettement tenddance à penser qu'il faut aller voir ailleurs, car à mon avis il va passer dxe l'eau sous les ponts avant qu'AF ne recrute des extérieurs au groupe.

Qu'en pensez-vous ?

Posté : 25 mai 2012, 09:19
par rewind
Ca fait longtemps que je ne pense plus à AF et que j'ai été voir ailleurs!!!! :D

Posté : 25 mai 2012, 10:51
par Victorio90
Regardez cet appel d'offre récente :

http://www.marchesonline.com/mol/front/ ... nfo=typeao

des EPL seront formés à la QT 320 par un TRTO.

Posté : 25 mai 2012, 14:13
par Erwi
Il semble qu'effectivement, cela bouge du côté des EPL. Je viens de voir un communiqué sur le site de leur association (qui avait déjà mis en place des prorogations de licence entièrement gratuite) : http://www.agepac.org/

Quelqu'un en sait plus ?

Posté : 05 juin 2012, 17:06
par glex
Bonsoir,

La liste des PNT sur le site Air France vient de passer de 4174 a 4120, c est deja ca de pris...

Posté : 05 juin 2012, 18:54
par oxycrew
La liste des PNT sur le site Air France vient de passer de 4174 a 4120, c est deja ca de pris...
Faux,
La dernière liste des pilotes validée est de novembre et il y avait 4111 pilotes. Depuis certains sont décédés/retraités, et il y a exactement 4080 pilotes.

Bon vols.

Posté : 05 juin 2012, 20:57
par glex
eh bien merci pour le commentaire, il s avere alors que les chiffres d air france corporate sont faux

Posté : 06 juin 2012, 08:18
par oxycrew
glex a écrit :eh bien merci pour le commentaire, il s avere alors que les chiffres d air france corporate sont faux
Tracasse, ils ont juste 6 mois de retard :)

Posté : 07 juin 2012, 08:06
par xavierpilote
Ça parle un peu pour ne rien dire ici. :o

Posté : 17 juin 2012, 20:28
par Ladygaga
Selection annulée.

Bonne chance pour le plan B :-?