EPL 2007!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
coucou
alors moi c'est la fille, et après ce ne sont que des bruits de couloirs. En effet, lorsque j'ai passé ccp une fille m'a dit qu'un couple passait icna et epl et qu'en fait si ils avaient tous les deux epl ils se barraient d'icna. Enfin, voilà, après je ne sais pas si c vraiment vrai
à tchao bye
alors moi c'est la fille, et après ce ne sont que des bruits de couloirs. En effet, lorsque j'ai passé ccp une fille m'a dit qu'un couple passait icna et epl et qu'en fait si ils avaient tous les deux epl ils se barraient d'icna. Enfin, voilà, après je ne sais pas si c vraiment vrai
à tchao bye
la tête dans les nuages
-
- Chef pilote posteur
L'été est encore longggggggggggg......bien des choses peuvent arriver !!!vicky a écrit :oki... ben comme ça je vois a quoi tu ressembles![]()
on verra a la rentrée si c'était qu'une rumeur... a moins que toutes les filles soient sur le forum (comme ça on sera vite fixés...)
C'est ca qu'est bon...pop op op
Hey les futurs Epl07, j'espere que certains d'entre vous aiment les sports de glisse qu'on se fasse une ptite semaine de surf (ski pour les pépé) cet hiver dans les alpes!!! Et pour ceux qui aiment également le Vrai surf (dans les vagues!!!) on pourra se faire des ptites virées dans les landes certains week end, je suis a Biarritz en ce moment et ya du gros!
Bonne vac a tous!
Damien
Bonne vac a tous!
Damien
courage zaphilbi... comme ça on te racontera la vie a l'enac, tu saura a quoi t'attendre
sinon pour la semaine de ski, j'suis partante!!! et Frangi aussi surement!! ça nous manque, pas de ski cette année pour bosser l'enac... maintenant pas de souci! mais question béte, quand est ce qu'on a des vacances? Noel, toussaint, février? sinon un week end c'est faisable aussi depuis Toulouse dans les Pyrénées.
sinon pour la semaine de ski, j'suis partante!!! et Frangi aussi surement!! ça nous manque, pas de ski cette année pour bosser l'enac... maintenant pas de souci! mais question béte, quand est ce qu'on a des vacances? Noel, toussaint, février? sinon un week end c'est faisable aussi depuis Toulouse dans les Pyrénées.
En ce qui concerne vos vacances, vous n'en aurez sans doute qu'à Noël, probablement 2 semaines si ça se passe comme cette année.
Ensuite, en s'arrangeant un peu avec les profs et si les jours fériés "tombent bien", vous devriez réussir à faire un pont ou deux en mai, et peut-être même à trouver quelques jours à la Toussaint comme les A cette année.
Ensuite, en s'arrangeant un peu avec les profs et si les jours fériés "tombent bien", vous devriez réussir à faire un pont ou deux en mai, et peut-être même à trouver quelques jours à la Toussaint comme les A cette année.
-
- Chef pilote posteur
on a commencé l'ENAC le 28 aout, fini le 10 mars, reprise au SEFA le 4 avril et seulement 1 semaine de vacances cet été qu'on a réussi a negocier parce qu'on aurait pas due en avoir....mais, on se fait quand meme plaisir!!! allé, je vais me coucher, je vol vers Blagnac demain!! 
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-