ceci dit, le salaire netjets (copi comme capt n'est pas mirobolant, desole les wanabee de ce forum vont encore me sortir qu'ils gagnent moins en tant qu'ingenieur, et tout autre metier qui n'a strictement rien a voir). La qualite de vie netjets, c'est pas moi qui le dit, c est des copains, ex collegues qui y sont depuis plus de 6 mois et qui se demandent encore si le bizjet est leur truc. Des planings qui changent tout le temps, des periodes minimum de repos entre 2 duties, etre avec le meme collegue pendant 7 jours ON, mal se nourir etre claqué dans une chambre d'hotel 50% de sa vie, des temps morts a glander car les clients qui arrivent 1 ou 2 heures en retard, des ptits avions. La premiere chose que font ces gars quand ils rentrent de leur tournee, c'est dormir.
Chacun sont truc, effectivement!
Rooms 77, aer lingus c'est environ 12 ou 15 ans d'attente pour passer a gauche. J'ai vecu en irland quelques annees, c'est une tres bonne experience mais je suis content d'en etre parti.
virgin atlantic c'est aussi une longue longue attente de 15 ans pour passer a gauche, le salaire copi virgin est bien en dessous de celui des captain easyjet ou ryanair. Les jet lag, les escales courtes, il fait aimer ET supporter toute sa vie. La base a Heathrow il faut aimer.
Tous ceux qui font du long courrier pourront temoigner que c'est pas aussi bien que ce que l'on croit en regardant les telefilms americains.
Singapour, si tu as envie d'aller vivre aussi loin, pourquoi pas!
Desoler de te demoraliser mon grand, tu te demoraliseras bien tout seul