Enfin, j'ai reçu la précieuse convocation ce matin pour le 18/11. On va donc s'y retrouver Régio, mais je viens de Grenoble, pas de Rennes.
Bonne chance à ceux qui passent en ce moment en tout cas et courage aux autres pour l'attente d'une convocation,ç a va venir. Pour ma part, j'avais envoyé mon dossier en août
à l'apparence ceux qui ont une bonne note au TOEIC sont dispensés de test d'anglais, après je ne sais pas à partir de quelle note.
675, c'est pas non plus un gros niveau non ? je ne passe mon TOEIC qu'à la fin de l'année donc je ne connais pas encore tout sur ce test
sinon, salut à toi FlyersJC, on se retrouve le 18 alors...en espérant que tout se passe bien.
Moi je vais sans doute loger chez une tante qui habite sur Paris mais je me suis renseigné,
et il y a des hôtels à proximité.
En effet c'est moi qui est écrit ca... alors juste c'est 665 ou 675 ^^ j'avoue que j'ai un petit doute!
Si jamais vous devez quand même passer l'anglais il faut une note de 12/20 apparemment soit environ 30 bonnes réponses sur 50...
Le test c'est dans le mm esprit que le toeic, mais je laisse ceux qui l'ont passé en parler :p Regardez le topic "déroulement des sélections PNC" ou quelque chose comme ça, dans les derniers posts qqn explique le déroulement du test d'anglais. C'est le même pour les PCB que pour les PNC pro.
j'ai passé la sélection le 29 octobre et une mauvaise reponse en anglais = 0,5 en moins! c'est celle qui nous a fait faire le test qui nous l'a dit avant de commencer l'épreuve...
Pour ma part, l'entretien d'hier a duré 30 minutes...
Des mises en situations assez poussées pour ma part, beaucoup d'exemples à donner lorsque je disais quelque chose et beaucoup de cirage de pompes d'air france :p