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Modérateur : Big Brother

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727
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Message par 727 »

anticonstitutionnellement a écrit :
pougnette a écrit :727, franchement ca vaut pas le coup de quitter Paris et son 737. Venir vivre dans une ville de bédoins, tout ca pour au final glander dans une tour climatisée, et avoir l'immense privilege de jouir de ses jours offs dans un mall... :turn:
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Base en France, j'ai même cru lire que 727 vit paisiblement à Bordeaux

Mais....l'ego l'emporte, beaucoup dans cette profession VEULENT être qualifiés sur du gros porteur. Tant pis si on met à la poubelle tout ce qui est au dessus.


727 moi je ne suis pas interessé du tout par ces compagnies en Chine ou chez les arabes. Par contre j'aimerais bien rentrer chez Transavia France !!! :pekin:
qui es-tu pour te permettre de juger des motivations des autres ?
quand bien même la seule motivation serait de voler sur du gros, et alors ?
si tu avais un esprit plus ouvert, tu pourrais te dire que ça correspond à un projet professionnel d'évolution vers une activité différente, tout en étant dans une bonne structure, et tout en gardant de bonnes conditions de travail, et au passage, léger détail, obtenir un meilleur salaire ..
quant à rentrer chez Transavia France, je te suggère de revoir ton comportement ..
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727
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Message par 727 »

thanks flpkiller for the last ones, check mp now ;)
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anticonstitutionnellement
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Message par anticonstitutionnellement »

FLAPS10 a écrit :
anticonstitutionnellement a écrit :
menikos a écrit : tu as raison restes ou tu es et continues de rêver de Transavia
C'est tout à fait ça Monsieur. Je reste où je suis et j'espère bien rentrer un jour chez Transavia. Rien que pour les raisons citées ci-dessus, c'est déjà une place en or. 8)
C'est peut-etre une place en or mais tu n'y rentreras JAMAIS...car pour intégrer TO,il y a des conditions bien spécifiques qui ont été négociées par le SNPL (notamment pour les pilotes des filiales AF).
Mais bon tu peux toujours rever,ça tu en as le droit :lol: :lol: :lol:
Il ne faut jamais dire jamais, mais je te l'accorde, Transavia France a recruté une majorité de gens sans expérience machine et sans selection sous prétexte d'être prioritaires par le biais de Britair et Regional. C'est par cette voie qu'est rentré 727. Par contre chez Emirates le taux d'échecs est relativement très important, la selection n'étant pas une simple petite semaine de vacances à Dubai.
Anticon, loin d'être con ! ;)
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727
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Message par 727 »

Transavia France a recruté une majorité de gens sans expérience machine et sans selection sous prétexte d'être prioritaires par le biais de Britair et Regional. C'est par cette voie qu'est rentré 727.
Que tu te rentres bien ça dans ton crâne une bonne fois pour toutes anticonmescouilles: tous les pilotes de Régional et Britair qui sont chez Transavia France sont passés par une sélection, qui était : entretien avec le chef pilote et la DRH, et consultation du dossier professionnel, donc tous les compte-rendus de CEL, et simus, c'est l'avantage d'avoir des filiales, Transavia a pu ainsi avoir une vue d'ensemble de ses candidats. Donc c'est pas juste "sous prétexte d'être prioritaire" putain de merde. Il y a eu un accord pour que effectivement des appels d'offre soient réservés aux pn des filiales, et ? Il y a chez Transavia également environ la moitié des PNT qui viennent d'autres compagnies que les filiales, avec de l'expérience sur 737, c'était d'ailleurs bien normal pour monter le secteur.

Par contre chez Emirates le taux d'échecs est relativement très important, la selection n'étant pas une simple petite semaine de vacances à Dubai.
qu'est-ce que ça vient faire là ça ?
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Jumbo
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Message par Jumbo »

727 tu mets le bouchon au bout du baton , hein ? ... Pas de blagues :lol: !
La mienne est plus grosse que la votre .
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anticonstitutionnellement
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Message par anticonstitutionnellement »

727 a écrit :
Transavia France a recruté une majorité de gens sans expérience machine et sans selection sous prétexte d'être prioritaires par le biais de Britair et Regional. C'est par cette voie qu'est rentré 727.
Que tu te rentres bien ça dans ton crâne une bonne fois pour toutes anticonmescouilles: tous les pilotes de Régional et Britair qui sont chez Transavia France sont passés par une sélection, qui était : entretien avec le chef pilote et la DRH, et consultation du dossier professionnel, donc tous les compte-rendus de CEL, et simus, c'est l'avantage d'avoir des filiales, Transavia a pu ainsi avoir une vue d'ensemble de ses candidats. Donc c'est pas juste "sous prétexte d'être prioritaire" putain de merde. Il y a eu un accord pour que effectivement des appels d'offre soient réservés aux pn des filiales, et ? Il y a chez Transavia également environ la moitié des PNT qui viennent d'autres compagnies que les filiales, avec de l'expérience sur 737, c'était d'ailleurs bien normal pour monter le secteur.

Par contre chez Emirates le taux d'échecs est relativement très important, la selection n'étant pas une simple petite semaine de vacances à Dubai.
qu'est-ce que ça vient faire là ça ?
Ce n'est pas la peine de me crier dessus en m'insultant, mon cher collègue. Je reste courtois avec toi comme avec les autres. Tu ne fais que confirmer ce que j'ai marqué plus haut: Il n'y a pas de sélection digne de ce nom pour les gens de Britair et Regional chez Transavia. C'est un fait, point à la ligne ! Dans toutes les compagnies on regardera tes derniers bilans d'OPC et LPC, c'est une étude de dossier, pas une sélection.
Si tu veux voir ce qu'est vraiment une sélection, postule chez Emirates et tu comprendras. Je te souhaite bonne chance dans ton plan d'évolution de carrière. Sans racune.
Anticon, loin d'être con ! ;)
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Dan
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Message par Dan »

La courtoisie ça commence par ne pas avoir un comportement de petit con sur TOUS tes posts...

Quant aux compte-rendus d'OPC/LPC je ne vois pas comment une compagnie pourrait se les procurer, à moins justement de faire partie du même groupe...
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anticonstitutionnellement
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Message par anticonstitutionnellement »

Dan a écrit :La courtoisie ça commence par ne pas avoir un comportement de petit con sur TOUS tes posts...

Quant aux compte-rendus d'OPC/LPC je ne vois pas comment une compagnie pourrait se les procurer, à moins justement de faire partie du même groupe...
On peut tout simplement tes les demander.

Bonne journée !
Anticon, loin d'être con ! ;)
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Message par 727 »

Dan a écrit :La courtoisie ça commence par ne pas avoir un comportement de petit con sur TOUS tes posts...

Quant aux compte-rendus d'OPC/LPC je ne vois pas comment une compagnie pourrait se les procurer, à moins justement de faire partie du même groupe...
'tain Dan, transmission immédiate de pensée, Dan sort de mon corps :turn: :lol:
c'est exactement ce que j'allais répondre en partie à cet abruti :pekin:
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Dan
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Message par Dan »

anticonstitutionnellement a écrit :
Dan a écrit :La courtoisie ça commence par ne pas avoir un comportement de petit con sur TOUS tes posts...

Quant aux compte-rendus d'OPC/LPC je ne vois pas comment une compagnie pourrait se les procurer, à moins justement de faire partie du même groupe...
On peut tout simplement tes les demander.

Bonne journée !
1) On ne te les donne pas forcément
2) Je ne suis pas bien sûr que ça soit légal de demander
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Dan
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Message par Dan »

727 a écrit : 'tain Dan, transmission immédiate de pensée, Dan sort de mon corps :turn: :lol:
Arrête Jumbo va encore imaginer des trucs dégueulasses!
727 a écrit :c'est exactement ce que j'allais répondre en partie à cet abruti :pekin:
'faut croire qu'il y a consensus... ;)
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anticonstitutionnellement
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Message par anticonstitutionnellement »

Dan a écrit :
anticonstitutionnellement a écrit :
Dan a écrit :La courtoisie ça commence par ne pas avoir un comportement de petit con sur TOUS tes posts...

Quant aux compte-rendus d'OPC/LPC je ne vois pas comment une compagnie pourrait se les procurer, à moins justement de faire partie du même groupe...
On peut tout simplement tes les demander.

Bonne journée !
1) On ne te les donne pas forcément
2) Je ne suis pas bien sûr que ça soit légal de demander
Les TRE sont obligés de t'en donner une copie si tu leur demande quand tu signes la paperasse à la fin des séances OPC/LPC. Si tu ne l'as pas fait sur le coup, ta compagnie doit aussi te les donner à tout moment si tu en as besoin. Même chez Ryanair on te les donne. Certains brokers et compagnies exigent ces documents lors d'une candidature. Et enfin pour info ou rappel, ces documents sont officiels, une copie est envoyée à la DGAC, CAA, IAA,... (autorité qui gère ta licence).
Anticon, loin d'être con ! ;)
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727
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Message par 727 »

anticonstitutionnellement a écrit :
727 a écrit :
Transavia France a recruté une majorité de gens sans expérience machine et sans selection sous prétexte d'être prioritaires par le biais de Britair et Regional. C'est par cette voie qu'est rentré 727.
Que tu te rentres bien ça dans ton crâne une bonne fois pour toutes anticonmescouilles: tous les pilotes de Régional et Britair qui sont chez Transavia France sont passés par une sélection, qui était : entretien avec le chef pilote et la DRH, et consultation du dossier professionnel, donc tous les compte-rendus de CEL, et simus, c'est l'avantage d'avoir des filiales, Transavia a pu ainsi avoir une vue d'ensemble de ses candidats. Donc c'est pas juste "sous prétexte d'être prioritaire" putain de merde. Il y a eu un accord pour que effectivement des appels d'offre soient réservés aux pn des filiales, et ? Il y a chez Transavia également environ la moitié des PNT qui viennent d'autres compagnies que les filiales, avec de l'expérience sur 737, c'était d'ailleurs bien normal pour monter le secteur.

Par contre chez Emirates le taux d'échecs est relativement très important, la selection n'étant pas une simple petite semaine de vacances à Dubai.
qu'est-ce que ça vient faire là ça ?
Ce n'est pas la peine de me crier dessus en m'insultant, mon cher collègue. Je reste courtois avec toi comme avec les autres. Tu ne fais que confirmer ce que j'ai marqué plus haut: Il n'y a pas de sélection digne de ce nom pour les gens de Britair et Regional chez Transavia. C'est un fait, point à la ligne ! Dans toutes les compagnies on regardera tes derniers bilans d'OPC et LPC, c'est une étude de dossier, pas une sélection.
Si tu veux voir ce qu'est vraiment une sélection, postule chez Emirates et tu comprendras. Je te souhaite bonne chance dans ton plan d'évolution de carrière. Sans racune.
- fort heureusement, on est pas "collègues"
- je confirme ce que j'ai dit : il y a une sélection (qui vaut ce qu'elle vaut mais jusqu'à présent l'encadrement n'a jamais eu à se plaindre) pour les gens de Régio et Britair qui veulent rentrer chez Transavia; ceux pas motivés ou qui avaient des commentaires pas forcément top dans leur compte-rendus n'ont pas été pris. C'est un fait, point à la ligne !
- Ce qu'est vraiment une sélection, je connais, j'ai passé l'intégrale d'Aer Lingus en 1999, celle de DFS en 2006, et celle de Régio en 2007, où il y avait tests psychotechniques, tests de connaissance aéronautiques, test d'anglais, entretien avec le chef pil, avec la DRH, entretien avec une anglophone, et test simulateur. Donc ne vient pas me donner tes leçons à deux balles, c'est plutôt toi qui a besoin d'en prendre des leçons. Et je ne me monte pas le melon pour autant, c'est quoi qui te rend si arrogant ?, le fait que tu aies réussi la sélec Ryanair .. pathétique.
- Et pour finir, oui je t'insulte, comme dis Dan, tu n'es qu'un petit con, et sache que pour Transavia, je ferai tout pour parler au chef-pil (il n'a pas à se plaindre de moi, il m'écoutera) de ton attitude sur le forum (ce n'est peut-être qu'un forum mais tu y dévoiles une partie de ta personnalité !), et oui tu as laissé des traces, ton âge, ton cursus, le fait que tu sois bilingue vu ta nationalité, et je ne pense pas qu'il voudra d'un mec comme toi dans les cockpits (où tu dois y être bien faux-cul d'ailleurs)
- OVER
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anticonstitutionnellement
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Message par anticonstitutionnellement »

Quelle bassesse...

Over.
Anticon, loin d'être con ! ;)
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Message par 727 »

antimescouilles : et maintenant arrête de polluer le topic qui est destiné aux gens qui se posent des questions sur Emirates et la vie à Dubaï, pas de ce que pense un blaireau comme toi sur les aspirations des uns et des autres !
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727
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Message par 727 »

Jumbo a écrit :727 tu mets le bouchon au bout du baton , hein ? ... Pas de blagues :lol: !
actuellement oui ça ne va pas dans le hanguar :lol: 'tain si on perd notre aptitude Jumbo, on pourra se convertir en conducteur de poids lourds !
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Message par 727 »

Dan a écrit :
727 a écrit : 'tain Dan, transmission immédiate de pensée, Dan sort de mon corps :turn: :lol:
Arrête Jumbo va encore imaginer des trucs dégueulasses!
727 a écrit :c'est exactement ce que j'allais répondre en partie à cet abruti :pekin:
'faut croire qu'il y a consensus... ;)
:turn:
de toute façon, Jumbo qui imagine pas de trucs dégueulasses, c'est juste pas Jumbo ;)
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Message par 727 »

anticonstitutionnellement a écrit :Quelle bassesse...

Over.
fallait pas faire chier !
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Jumbo
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Message par Jumbo »

C'est vrai je suis un gros dégueulasse :tss: ... 'Tain j'ai honte :oops:
La mienne est plus grosse que la votre .
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Message par flpkiller »

Jumbo a écrit :C'est vrai je suis un gros dégueulasse :tss: ... 'Tain j'ai honte :oops:
Enfin, comme on dit... c'est ceux qui en parlent le plus, qui... en niquent le moins!!! (desole, je pouvais pas m'empecher la :tss: )
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