Baboo

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Alex,

Tu nous prendras comme temoins Dan et moi que quad tu nous auras prouve que tu est bel et bien Capt 738 RYR...

D'ici la tu as le droit de ne pas essayer de me faire cautionner n'importe lequel de tes propos.

Tes interventions loin de diminuer la valeur du forum, ne font que t'exposer comme un grand malade mental aux yeux de tous ici.
Modifié en dernier par 5 Rings le 01 mars 2011, 20:36, modifié 1 fois.
alex cross
Membre banni

Message par alex cross »

5 Rings a écrit :Alex,

Tu nous prendras comme temoins Dan et moi que quad tu nous auras prouve que tu est bel et bien Capt 738 RYR...

D'ici la tu as le droit de ne pas essayer de me faire cautionner n'importe lequel de tes propos.

Tes interventions loin de diminuer la valeur du forum, ne font que t'exposer comme un grand malade mental aux de tous ici.
C'est ce que dit mon medecin du CPEMPN quand il me touche les roupettes tous les ans.
flpkiller
Chef pilote posteur

Message par flpkiller »

Cela ne va pas être dur à vérifier, un jeune captain Francais basé à BCN... on va vite savoir le faux du vrai...

Les dérnières news que j'ai obtenu: comme tout le monde le sait, le nouveau gouvernement catalan a dénoncé l'accord entre Girona et Ryanair. de ce fait RYR réduit sa voilure à 6 avions pour l'été, et 4 avions pour l'hiver.

De l'intérieur, j'ai appris que tout les pilotes de la base avaient reçu un mail de RYR leur demandant de choisir une nouvelle base...

Ha les joies d'être chez RYR, un emploi stable où on gagne plein de blé!!!

Bref, toujours un gros manque de captain pour assurer la saison été sur tout le réseau... pas de chiffre précis encore
flpkiller
Chef pilote posteur

Message par flpkiller »

5 Rings a écrit :Alex,

Voilà les premières infos que j'ai obtenu, je ne peux pas garantir que ce soit Alex Cross, mais la description y ressemble de très près:
Un captain, parlant couramment Français, sur une base du sud de l'Espagne, pratiquant le kite surf, apparement considéré comme arrogant, "se la pête beaucoup", peu ou pas de délicatesse, peu apprécié des équipages, rentrée en 2004, contrat Ryanair, actuellement en 5/3. Selon un copain Captain (hollandais) de la même base, ferait mieux de rabaisser son clapet car pense tout savoir mieux que les autres...

Ce n'est pas moi qui le dit (mais qu'est ce que je le pense aussi!)...

Bref, comme je le disais, je ne sais pas si c'est lui, mais cela lui colle à la peau!?

Maintenant rien ne prouve qu'il est Ryanair, qui plus est captain (j'ai volé qu'avec des mecs sympa dans cette boite, hormis un ou deux cons!)... Il n'est peut-être qu'un troll!
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Tan qu'on ne le voit plus ici, il pourrait etre secretaire general de l'ONU que ca me ferait pareil! ;-)
Répondre