Littlecrazyworld a écrit :Ah bon ?! Comment tu sais que c'est début Juin pour Orly ??
C'est se qu'on m'a dit =)
D'ailleurs t'as renvoyé l'attestation sur l'honneur comme quoi tu reprends tes études a la rentrée ? ^^
C'est bizarre ce truc quand même je me demande a quoi ça peu leur servir
Oui je l'ai carrément déposé à Orly. Je ne sais pas à quoi ça peut leur servir mais bon... Peut-être qu'ils ne veulent QUE des étudiants qui continueront leurs études lol.
I came to win, to fight, to conquer, to thrive
I came to win, to survive, to prosper, to rise
TO FLY..
Littlecrazyworld a écrit :Oui je l'ai carrément déposé à Orly. Je ne sais pas à quoi ça peut leur servir mais bon... Peut-être qu'ils ne veulent QUE des étudiants qui continueront leurs études lol.
On ma dit que c'était peut être une demande des syndicats pour pas qu'on aille sonner chez AF a la fin du contrat en septembre en leur disant qu'on est deja formé et donc qu'il peuvent nous embaucher ....
Enfin c'est qu'une idée =P
popom a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un à des news pour les prises de fonctions de cet été à Roissy ? quelqu'un a déjà sa date de signature et emploi du temps ?
Appelle les. Sinon ils vont t'appeller l'avant veille de ton premier jour pour que tu viennes signer la veille...
Enfait ce sont de grands malades ! lol
En les appelant ils me disent que je commence demain, donc c'était à moi de deviner qu'il fallait aller chercher le badge et signer le contrat ... il y a dû avoir un louper je pense !!!
Donc appelez pour savoir ce qu'il en est puisqu'il est possible qu'il zap un peu.
Pareil, pas de nouvelle d'Orly sur l'emploi du temps, la signature du contrat, la date d'embauche. Je vais me résoudre appeler Mme S ! même si j'ai reçu un mail me demandant mon moyen de transport.
Moi aussi j'ai reçu le mail de Mme S. me demandant le moyen de transport mais aucune nouvelle en ce qui concerne les prises de fonction... Demain j'appelle !! :/
TO FLY..
popom a écrit :Enfait ce sont de grands malades ! lol
En les appelant ils me disent que je commence demain, donc c'était à moi de deviner qu'il fallait aller chercher le badge et signer le contrat ... il y a dû avoir un louper je pense !!!
Donc appelez pour savoir ce qu'il en est puisqu'il est possible qu'il zap un peu.
Littlecrazyworld a écrit :Moi aussi j'ai reçu le mail de Mme S. me demandant le moyen de transport mais aucune nouvelle en ce qui concerne les prises de fonction... Demain j'appelle !! :/
Finalement c'est Mme D. que j'ai appelé.
Je commence le 20 juin et je finis le 4 septembre. Et le 20 juin ce sera une (autre) journée de formation.
Voilà voilà
TO FLY..
Mail reçu, je bosse du 1er Juillet au 31 août (Orly). Va falloir s'adapter aux horaires.
Quelqu'un sait quand/comment on retire le badge de sûreté ?
A bientôt futurs collègues.
Pour le badge, quand on te dira qu'il est prêt faudra aller le retirer à la PAF (police de l'air et des frontières) près du parking PR (batîment 5740).
AlessG a écrit :Mail reçu, je bosse du 1er Juillet au 31 août (Orly). Va falloir s'adapter aux horaires.
Moi je commence le 27 a Orly, premier jour de formation. Il vont aussi nous filer la badge AF donc je suppose que la carte de sureté egalement de toute manière sans le badge on peu pas travailler ^^
Vous faites quoi comme horaire votre première semaine?
AlessG a écrit :Mail reçu, je bosse du 1er Juillet au 31 août (Orly). Va falloir s'adapter aux horaires.
Moi je commence le 27 a Orly, premier jour de formation. Il vont aussi nous filer la badge AF donc je suppose que la carte de sureté egalement de toute manière sans le badge on peu pas travailler ^^
Vous faites quoi comme horaire votre première semaine?
Si! Sans le badge, tu peux faire de la BLS!Hmmmmmmm la bls....