PCB Air France 2012
Modérateur : Hanni
Re
Sarah, moi aussi j'habite dans la région parisienne (91), et finalement (je comptais y aller en voiture, mais par peur de ne pas trouver de place où me stationner) j'y vais en RER. Faudra se lever tôt pour être sure de ne pas être en retard, mais ne t'inquiète pas, on va y arriver 
-
- Elève-pilote posteur
Merci, l'erreur existe, la fatigue aussi.LcDz2 a écrit :Ca s'appelle des Agents d'Escale et non des Chefs d'Escale (m'étonnerait qu'il file la responsabilité d'une escale à un étudiant !!)MaelDV a écrit :J'avais aussi hésité pour les chefs d'escales cet été, je m'y étais pris trop tard.
Bonne chance à tous !
-
- Elève-pilote posteur
Si, moi ! (:MaelDV a écrit :J'avais aussi hésité pour les chefs d'escales cet été, je m'y étais pris trop tard.
Bonne chance à tous !
Toujours personne à Villepinte le 27 Décembre ?
Comment tu te sens? Je me dis que c'est dans seulement trois jours, la pression commence à monter !
J'ai une petite question concernant le code vestimentaire & niveau coiffure .. J'ai une frange, je compte m'attacher les cheveux, mais dois-je la laisser, ou bien la tirer en arrière? (Elle sera lisse, brillante et nickel, mais j'ai peur que ça fasse négligé .. Je me met un peu de pression je crois
Si MaelDV, j'avais posté ma date de sélection il y a quelques temps, je serai aussi présente le 27 Décembre. C'est sympa de ne pas être la seule du forum !MaelDV a écrit :J'avais aussi hésité pour les chefs d'escales cet été, je m'y étais pris trop tard.
Bonne chance à tous !
Toujours personne à Villepinte le 27 Décembre ?
-