J'ai pris très cher en chimie
Jamais testé , mais la marche suivant le canal le matin en venant du lidotel , ça me met de bonne humeur, en plus je peux aller dormir direct après le buffalo.
Mais l'enac ça peut être pas mal aussi , trop tard pour moi remarque
Pas testé, mais j'ai demandé un formulaire pour cette année :
24,5€ la studette ou 32,5€ le studio. Plutôt sympa étant donné que t'es sur place.
Par contre il faut rajouter 28€ de location des draps et serviettes de bain et nettoyage du logement.
Je pense que je vais plutôt dormir au Lidotel ou au F1...
Bye.
Petit message a là (jolie) fille qui parlait des psy1 ENAC devant là porte Z des mines avant de disparaître dans la foule , je suis célibataire , après je dis ça je dis rien :p
Surtout si , comme dirait la voix , elle aime passer les mines
ToineMPSI a écrit :Petit message a là (jolie) fille qui parlait des psy1 ENAC devant là porte Z des mines avant de disparaître dans la foule , je suis célibataire , après je dis ça je dis rien :p
ToineMPSI a écrit :Petit message a là (jolie) fille qui parlait des psy1 ENAC devant là porte Z des mines avant de disparaître dans la foule , je suis célibataire , après je dis ça je dis rien :p
Fallait lui parler aussi lui dire de venir ici ^^
D'ou le disparaître dans la foule ...
Alors il y avait 10000 personnes tu as vu une fille qui a juste eu le temps de dire "psy1" et elle a disparu. Ça tient la route (tu peux le dire que t'es timide, entre nous ; ) )
Nolan a écrit :
Fallait lui parler aussi lui dire de venir ici ^^
D'ou le disparaître dans la foule ...
Alors il y avait 10000 personnes tu as vu une fille qui a juste eu le temps de dire "psy1" et elle a disparu. Ça tient la route (tu peux le dire que t'es timide, entre nous ; ) )
C'est bien çà
J'attendais avec des potes à une porte qui n'était pas la mienne et ils ont ouvert les portes (ie je devais courir jusqu'à la mienne) pile au mauvais moment, pas le temps pour une approche avec mon super pull de promo et la tête des concours (avec les cernes, les cheveux comme au réveil et tout ce qui va bien quoi)