Je suis vraiment très heureux et attends de voir à quoi ressemble leurs lettre d'engagement
Je ne peux qu'encourager les gens intéressés à essayer
Modérateur : Big Brother
Check tes mpEveen a écrit :Scagrams, un petit commentaire la dessusEveen a écrit :Salut Scagrams,
Désolé que ça n'ai pas marche pour toi... J'ai entretien avec eux prochainement, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le contenu de la conversation ?
Merci?
FELICITATIONS mec !ben78 a écrit :J'ai été pris dans le programme, bravo à toi Scagrams, tu vas y arriver j'en suis certain.
Je suis vraiment très heureux et attends de voir à quoi ressemble leurs lettre d'engagement![]()
Scagrams a écrit :Check tes mpEveen a écrit :Scagrams, un petit commentaire la dessusEveen a écrit :Salut Scagrams,
Désolé que ça n'ai pas marche pour toi... J'ai entretien avec eux prochainement, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le contenu de la conversation ?
Merci?
Finalement tu es pris comme cadet Wizzair ?!ben78 a écrit :J'ai été pris dans le programme, bravo à toi Scagrams, tu vas y arriver j'en suis certain.
Je suis vraiment très heureux et attends de voir à quoi ressemble leurs lettre d'engagement![]()
bougnat a écrit :Ok, aucun regret alors.Dubble a écrit :Avec modération quand mêmeben78 a écrit : Félicitations et j'exprime ma surprise par rapport à un certain appel téléphonique comme quoi les européens de l'ouest étaient filtrés...
Sur les candidats de l'ouest, seuls 3 pris sur 18
Sur les candidats de l'est, 11 sur 20
J'allais perdre encore un mois d'économies pour même pas 20% de chances de réussite
Merci
Te reste-t'il 1500€ en poche après les impôts, charges sociales et le remboursement de ta formation?lesoreilles a écrit :En République tchèque avec 1500€ par mois tu vis très bien. Tu te refuses vraiment rien. Comme en Pologne, Slovaquie, Hongrie, et toutes les bases de wizz.