Generateur matrice 40x40

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

bubble_ils
Chef de secteur posteur

Message par bubble_ils »

...
Modifié en dernier par bubble_ils le 01 mars 2013, 00:00, modifié 1 fois.
Eric EPL/U
Copilote posteur

Message par Eric EPL/U »

Si j'ai bien compris ce test n'est plus d'actualité ? Est ce que vous continuez à vous y entrainez au cas ou ? Puisque rien d'officiel n'a été énoncé ?
ayoub lekhlifi
Copilote posteur

Message par ayoub lekhlifi »

Quelle la consigne ? Qu'est ce qu'il faut faire dans ce genre de test ?
Break the last gate in Sky !!
Wilco_TangoAlpha
Copilote posteur

Message par Wilco_TangoAlpha »

Lis les 15 pages de discussion avant d'arriver sur la 16ème et dire " fo fer koi ?" :x

Il faut cocher 3 petites figures sur une feuille qui en contient 60*40, soit 2400...ou 40*40 soit 1600 en faisant le moins d'oublis et d'erreurs possible et tout ça en 7-8 min...
En tout cas, les consignes étaient telles les années précédentes, mais dans les 2-3 dernières pages du forum, on parle de tests informatisés uniquement, étant donné l'absence d'étiquettes sur les convocs.
A+

F-GDTA
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
L-1011
Copilote posteur

Message par L-1011 »

slt,
je me suis fait un nouveau symbole pour voir ce que ça donne avec un symbole que je découvre (pour avoir une idée de mon résultat en conditions réelles).

Voici les symboles:
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Voila une grille pour ceux qui veulent en faire de même:

http://img225.imageshack.us/img225/7742/new1d.jpg

Ayoub avec ce genre de grille tu choisi (au pif) 3 symboles différents et tu essaye d'en cocher le plus possible en environ 8 min comme l'a dit tango alpha.
CockpitSeeker
Chef pilote posteur

Message par CockpitSeeker »

Pilot's wings a écrit :Y'a pas un programmeur qui passe par la qui peut faire un ptit soft vite fait (facile à dire :tss: ) des carrés qu'on peut cocher sur ordi au cas ou c'est ça qui tombe? :tss:
*soupir* Si seulement j'avais vu ce topic plus tôt... 2ans après quoi... j'aurais proposé http://www.cockpitseeker.com/enac/psycho-t/carres/, mais vu que le test ne tombe plus...
Si ce topic devait sortir de la poussière, me contacter si vous voulez générer des tests...

PS: Hello Flycouki ;)
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
Largo1
Elève-pilote posteur

Message par Largo1 »

bonjour

je sais que le dialogue est ancien, mais, je l'ai parcouru car je suis en recherche d'un logiciel de matrice comme celui-ci.

En effet, je me prépare au prochain concours (je sais il y a encor du temps, mais ca passe vite)

je n'arrive malheureusement pas à télécharger les liens indiqués.
Quelqu'un aurait il une idée pour me le(s) faire parvenir ?
je ne sais pas si mettre son mail sur le dial est une bonne idée, alors si vous avez une idée, je suis preneur (par ex mail en MP).

merci à la communauté.
Largo
Répondre