Generateur matrice 40x40
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
Eric EPL/U
- Copilote posteur
-
ayoub lekhlifi
- Copilote posteur
-
Wilco_TangoAlpha
- Copilote posteur
Lis les 15 pages de discussion avant d'arriver sur la 16ème et dire " fo fer koi ?"
Il faut cocher 3 petites figures sur une feuille qui en contient 60*40, soit 2400...ou 40*40 soit 1600 en faisant le moins d'oublis et d'erreurs possible et tout ça en 7-8 min...
En tout cas, les consignes étaient telles les années précédentes, mais dans les 2-3 dernières pages du forum, on parle de tests informatisés uniquement, étant donné l'absence d'étiquettes sur les convocs.
A+
F-GDTA
Il faut cocher 3 petites figures sur une feuille qui en contient 60*40, soit 2400...ou 40*40 soit 1600 en faisant le moins d'oublis et d'erreurs possible et tout ça en 7-8 min...
En tout cas, les consignes étaient telles les années précédentes, mais dans les 2-3 dernières pages du forum, on parle de tests informatisés uniquement, étant donné l'absence d'étiquettes sur les convocs.
A+
F-GDTA
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
slt,
je me suis fait un nouveau symbole pour voir ce que ça donne avec un symbole que je découvre (pour avoir une idée de mon résultat en conditions réelles).
Voici les symboles:

Voila une grille pour ceux qui veulent en faire de même:
http://img225.imageshack.us/img225/7742/new1d.jpg
Ayoub avec ce genre de grille tu choisi (au pif) 3 symboles différents et tu essaye d'en cocher le plus possible en environ 8 min comme l'a dit tango alpha.
je me suis fait un nouveau symbole pour voir ce que ça donne avec un symbole que je découvre (pour avoir une idée de mon résultat en conditions réelles).
Voici les symboles:

Voila une grille pour ceux qui veulent en faire de même:
http://img225.imageshack.us/img225/7742/new1d.jpg
Ayoub avec ce genre de grille tu choisi (au pif) 3 symboles différents et tu essaye d'en cocher le plus possible en environ 8 min comme l'a dit tango alpha.
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
*soupir* Si seulement j'avais vu ce topic plus tôt... 2ans après quoi... j'aurais proposé http://www.cockpitseeker.com/enac/psycho-t/carres/, mais vu que le test ne tombe plus...Pilot's wings a écrit :Y'a pas un programmeur qui passe par la qui peut faire un ptit soft vite fait (facile à dire) des carrés qu'on peut cocher sur ordi au cas ou c'est ça qui tombe?
Si ce topic devait sortir de la poussière, me contacter si vous voulez générer des tests...
PS: Hello Flycouki
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
bonjour
je sais que le dialogue est ancien, mais, je l'ai parcouru car je suis en recherche d'un logiciel de matrice comme celui-ci.
En effet, je me prépare au prochain concours (je sais il y a encor du temps, mais ca passe vite)
je n'arrive malheureusement pas à télécharger les liens indiqués.
Quelqu'un aurait il une idée pour me le(s) faire parvenir ?
je ne sais pas si mettre son mail sur le dial est une bonne idée, alors si vous avez une idée, je suis preneur (par ex mail en MP).
merci à la communauté.
je sais que le dialogue est ancien, mais, je l'ai parcouru car je suis en recherche d'un logiciel de matrice comme celui-ci.
En effet, je me prépare au prochain concours (je sais il y a encor du temps, mais ca passe vite)
je n'arrive malheureusement pas à télécharger les liens indiqués.
Quelqu'un aurait il une idée pour me le(s) faire parvenir ?
je ne sais pas si mettre son mail sur le dial est une bonne idée, alors si vous avez une idée, je suis preneur (par ex mail en MP).
merci à la communauté.
Largo
-