Alors? Débriefing
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
Ouais, ou alors sans trop se prendre la tête, c'est ptête juste histoire de donner le même nombre de feuilles à tout le monde...
Fin deux feuilles recto verso pour un test de 40 minutes, faut vraiment y aller pour gratter assez pour tout couvrir...
Comment vous faites en DS ? Combien de copies doubles vous grattez en 4h ?
Ben c'est pareil...
Ah oui, au fait, pour le coup, vu qu'il ramassent les copies, sans faire de votre brouillon un papier digne d'une lettre de motivation, arrangez vous quand même que vos questions aient l'air organisées, quoi...Genre de mettre un 1 à côté des calculs au brouillon de la question 1, un 2, etc, de tirer vite fait un trait moche pour montrer la séparation, l'organisation, l'abnégation, le rhododindron, tout ça, quoi...
green
Fin deux feuilles recto verso pour un test de 40 minutes, faut vraiment y aller pour gratter assez pour tout couvrir...
Comment vous faites en DS ? Combien de copies doubles vous grattez en 4h ?
Ben c'est pareil...
Ah oui, au fait, pour le coup, vu qu'il ramassent les copies, sans faire de votre brouillon un papier digne d'une lettre de motivation, arrangez vous quand même que vos questions aient l'air organisées, quoi...Genre de mettre un 1 à côté des calculs au brouillon de la question 1, un 2, etc, de tirer vite fait un trait moche pour montrer la séparation, l'organisation, l'abnégation, le rhododindron, tout ça, quoi...
green
-
thepecheurcrew
- Chef pilote posteur
Et fait gaffe à comment vous tenez votre stylo, on a vu plusieurs candidats se faire éliminer car ils ne tenaient pas leur stylo comme l'Education Nationale le dit dans les programmes du CPgreen.knight a écrit : Ah oui, au fait, pour le coup, vu qu'il ramassent les copies, sans faire de votre brouillon un papier digne d'une lettre de motivation, arrangez vous quand même que vos questions aient l'air organisées, quoi...Genre de mettre un 1 à côté des calculs au brouillon de la question 1, un 2, etc, de tirer vite fait un trait moche pour montrer la séparation, l'organisation, l'abnégation, le rhododindron, tout ça, quoi...
green
-
green.knight
Je confirme, ils sortaient en pleurant, et on leur balançait leur sac sur la gueule après le traditionnel coup de pied au cul pour non-respect d'une Ecole Nationale...Et fait gaffe à comment vous tenez votre stylo, on a vu plusieurs candidats se faire éliminer car ils ne tenaient pas leur stylo comme l'Education Nationale le dit dans les programmes du CP
green
-
jonathan13
- Captain posteur
Bah ouais normal, toutes les infos sont déja passées...
Je me rappelle plus, ils ont gardé le vieux des années 50 comme test ou le tout neuf de l'an dernier?
Ça me fait trop marrer parce que le vieux test (celui où il y a des exemples dans le guide des sélections epl) j'avais fini par le trouver dans une bibliothèque et genre il avait été édité en 1948...donc le concours avait bien besoin d'un coup de neuf

Je me rappelle plus, ils ont gardé le vieux des années 50 comme test ou le tout neuf de l'an dernier?
Ça me fait trop marrer parce que le vieux test (celui où il y a des exemples dans le guide des sélections epl) j'avais fini par le trouver dans une bibliothèque et genre il avait été édité en 1948...donc le concours avait bien besoin d'un coup de neuf
-
skytraces
- Elève-pilote posteur
ils les ramassent oui mais ils ne les regardent pas du tout par la suite. Sans les noms sur le brouillon je vois vraiment pas comment ils peuvent en tirer quelque chose ...green.knight a écrit : Ah oui, au fait, pour le coup, vu qu'il ramassent les copies, sans faire de votre brouillon un papier digne d'une lettre de motivation, arrangez vous quand même que vos questions aient l'air organisées, quoi...Genre de mettre un 1 à côté des calculs au brouillon de la question 1, un 2, etc, de tirer vite fait un trait moche pour montrer la séparation, l'organisation, l'abnégation, le rhododindron, tout ça, quoi...
green
-
green.knight
Ouais, mais dans le doute, ça prend rien comme temps d'ajouter un 1 quelque part...
Après, faut pas faire comme moi et se sentir obligé d'aller jusqu'au bout dans ses calculs sur la feuille pour bien expliquer au mec qui regardera le brouillon, si on trouve direct, y a aucune raison d'écrire plus longtemps...
green
Après, faut pas faire comme moi et se sentir obligé d'aller jusqu'au bout dans ses calculs sur la feuille pour bien expliquer au mec qui regardera le brouillon, si on trouve direct, y a aucune raison d'écrire plus longtemps...
green
-