ATR72 a écrit :Il y a trois ans de cela sous un autre pseudo , je disais que la compagnie etait largement surdimensionnee et que l exploitation ne necessitait que 3800 pilotes
Ce qui est devenu vrai il y a trois ans. Ça n'était pas vrai auparavant, vues les cadences.
ATR72 a écrit :
On s etait foutu de ma gueule : trois ans apres on se separe de pres de 8000 personnes en globalité
Et cela ne fait que commencer
Il ne t'as pas échappé en effet que le PN, et plus encore le PNT, n'est pas la population la plus éloignée du standard de l'industrie comme on dit.
ATR72 a écrit :
Il faut degraisser le mammouth pour emprunter une expression bien connue
C'est en cours
ATR72 a écrit :
On persiste avec les bases provinces : un non sens économique
Bien sur que non c'est pas parce que c'est du point à point que ça ne marchera pas. Persister dans les conditions actuelles d'utilisation des escales oui.
ATR72 a écrit :
On developpe transavia avec 30 avions : quelle rigolade face a Ryanair et easyjet qui ont plus de 500 avions actuellement
Je te rejoint, mais EZY et FR n'ont pas développé leur flotte du jour au lendemain. Sans compter que le fond de commerce de Ryanair n'est pas vraiment le transport de passagers, et que Easyjet n'alimente pas de hub.
ATR72 a écrit :
On va changer les sieges premiums : la belle affaire quand Emirates a commande 90 A380 et en exploite 38 a ce jour et qu AF ne sait meme pas ou deployer son neuvieme A380
Y a pas que les sièges qui comptes (même y a de quoi être bien meilleur en service...). De plus c'est pas parce que Emirates a 38 A380 et 90 en commande qu'elle en exploitera 128.
ATR72 a écrit :
Que dire de HOP avec sa flotte disparate ses 4 sieges sociaux , ses disparites de salaires , ses redondances de tous poils a tous les niveaux
ATR72 a écrit :
Quelle boite de branquignols!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais rien répondre à une subite expectoration de finesse.
ATR72 a écrit :
Et les Hollandais qui n arretent pas de raler a juste titre apres la branche froggie
C'est pas les seuls.
ATR72 a écrit :
Je suis triste pour le pavillon français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On l'est tous même dedans.
*